La Bateliere

La Bateliere - Réservation de table

quai Emile Amouroux, 34310, Capestang, France Réservation
3.4 /5
224 Avis

"Très bon accueil du personnel. Plats très copieux, une chose est sûre on ne part pas avec la fin! Cadre...More"

Détails

Téléphone: +33467934277

Adresse: quai Emile Amouroux, 34310, Capestang, France

Réservation, Réserver

Ville: Capestang

Heures d'ouverture

Lundi: 07:00-19:00

Mardi: 07:00-19:00

Mercredi: 07:00-19:00

Jeudi: 07:00-19:00

Vendredi: 07:00-19:00

Samedi: 07:00-14:00

Dimanche: 07:00-14:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 224


Adresse

Afficher la carte

Avis

David

1/5

Lisez bien mon avis en détail svp !!! Nous y sommes aller en famille et bien je peux vous dire que plus jamais , des prix abusés 15/17 une salade , un hamburger ect c'est quoi La Grande motte les tarifs qu'on m'explique . Bon à ce prix la on se dit il doit y avoir de la qualité et bien non. Déjà on commence l'apéro une fois fini on nous débarrasse même pas les sodas et compagnie tout Ca au milieu , ensuite on nous prend la commande la viande arrive pas cuite dans les hamburger , viande presque cru .Erreur sur un plat puis un autre puis alors il y a rien de bon c'est pas mangeable c'est se foutre des gens . LE MEILLEUR POUR LA FIN TOUTE LA TERRASSE EST CLAFIS DE GROSSES TOILES D'ARAIGNÉES AU...

Arnaude

4/5

Nous avons eu une maison à Capestang depuis les 30 dernières années et avons visité La Batelière. L'emplacement sur le côté du Canal du Midi était très agréable, mais la qualité a diminué comme mentionné par d'autres, et cela fait de nombreuses années que nous ne l'avons pas vu. C'était jusqu'en mai dernier '22, un jour où la plupart des autres restaurants à Capestang étaient fermés, ou nous n'avons pas pu obtenir une table car nous n'avions pas réservé. C'est maintenant presque deux mois après notre visite et nous ne pouvons plus nous rappeler exactement ce que nous avons commandé, mais les repas étaient vraiment très bons et le prix raisonnable, tellement que nous nous sommes exprimé notre...

Guillermo

1/5

Je ne peux pas faire de commentaire sur la restauration mais sur l'accueil. Nous avons été accueilli par une jeune fille à à peine aimable et lorsque nous lui demandons une table en terrasse elle nous a répond qu'il n'y en a plus de libre sauf à l'intérieur. En regardant il reste une table pour 4 personnes en terrasse, vu l'heure (13H15) elle pouvait à la rigueur nous la laisser, mais il y a aussi 2 autres tables non dressées mais elle ne nous les propose même pas. Peut être pour ne pas avoir à dresser au dernier moment une de ces 2 tables, préférant perdre 2 clients. Rien de commercial dans sa tenue.J'espère que le patron saura la remettre sur les rails.

Natalie

4/5

Petit resto, que nous recommandons car contrairement à certains commentaires nous avons été une nouvelle fois ravis. Une salade montagnarde fort copieuse, une entrecôte extra tendre. Et un accueil fort agréable. Nous y revenons régulièrement et ne sommes jamais déçus Réservez une table maintenant

Nicole

3/5

Prix élevés pour une cuisine sans surprises. Le cadre est moyen aux bords d'une route peu fréquentée sous une pergola sans charme.Le foie gras maison est bon.Service correcte mais qui manque un peu d'attention.

David

3/5

La nourriture était correcte, mais pas bonne. Ma femme a pris du poisson et a commenté que la sauce et les frites étaient agréables. Nous ne reviendrons pas, il y aura d'autres endroits meilleurs en ville.

David

3/5

Pas de la grande cuisine, c'est beaucoup industriel, une chaleur attroce, en bord de route pas top avec les enfants puis on a trouvé ce repas assez cher par rapport à ce que nous avons mangé c'était moyen

Cyprian

5/5

Restaurant que je conseille vivement . Super accueil avec une vue très agréable sur le canal . La carte et les prix sont vraiment intéressants . Nous vous recommandons cet établissement Réservez une table maintenant

Linda

4/5

Sur le Canal du Midi à Capestang, c'est un bon choix pour déjeuner ou dîner. Des prix abordables et un service sympathique.

Coleman

5/5

Très bon accueil du personnel. Plats très copieux, une chose est sûre on ne part pas avec la fin! Cadre...More


Plats

Pizzas Spéciales
Pizzas Spéciales

Glace
Glace