La Cabine

La Cabine - Réservation de table

1152 Route De Flin, Saint-Hugues, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France Réservation
4.1 /5
1694 Avis

"Super !!à très vite pour un bon apero dans un jolie cadre et vivement le prochain concert."

Détails

Téléphone: +33476886719

Adresse: 1152 Route De Flin, Saint-Hugues, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Pierre-de-Chartreuse

Site Web: http://lacabine38.fr/

Heures d'ouverture

Mercredi: 11:30-22:00

Jeudi: 11:30-22:00

Vendredi: 11:30-22:00

Samedi: 11:30-22:00

Dimanche: 11:30-19:00

Statistiques

Plats: 7

Catégories: 5

Avis: 1694


Adresse

Afficher la carte

Avis

Blake

4/5

Nous avons essayé toutes les versions de burgers. J'ai choisi des morceaux de poulet avec de l'avocat entre 2 kartoffels et beaucoup de salade. Bon café. Pleurs et battants vaillants. Probablement utilisé en hiver par les skieurs de fond avec du brick à brak sur les murs. En milieu de semaine, ce qui est un bon signe. Nous avons trouvé le personnel amical et informatif. Tout le monde a trouvé que la nourriture était délicieuse. Une visite à l'art inhabituel d'Arcabas dans l'église voisine ou une belle promenade, cela fait une excursion magnifique à travers de grands paysages de montagne à environ 15 miles / 25 km au nord de Grenoble.

Rémy

3/5

Belle vue, pas de menus en anglais, mais c'est correct. J'ai commandé le hot-dog merguez, c'était correct mais pas exceptionnel. Cela fait un moment que je n'y suis pas retourné, mais c'est correct quand ils prennent le temps d'essayer d'autres endroits.

Lorraine

5/5

Plats montagnards, très bien, d autres plats à goûter comme le Vesuvio, j ai pris le fondant chocolat noir Chartreuse en dessert ,la déco, le patron très sympathique met une très bonne ambiance, un endroit à découvrir ou redécouvrir

Clark

5/5

Nous avons passé une agréable soirée à déguster deux galettes de pomme de terre et du canard. Le canard était tendre et savoureux. La salade de fruits et la tomate rôtie étaient rafraîchissantes. Fortement recommandé ! Réservez une table maintenant

Éléonore

5/5

Très joli restaurant, personnel charmant et aux petits soins et plats vraiment délicieux et copieux. Découverte de produits locaux et charcuterie délicieuse. Nous y retournerons dès que possible !

David

5/5

Un lieu magnifique, des gérants d'une gentillesse exceptionnelle et un bon repas! Merci pour ce très agréable moment passé en famille!

Audrey

2/5

Maison très moyenne. La carte n'est pas mise à jour. Par conséquent, les prix indiqués à l'oral ne sont pas ceux finalement payés.

Antoine

5/5

Très bel accueil, très généreux et la plat que nous avons mangé (croziflette) était excellent. Merci encore Réservez une table maintenant

Laurent

5/5

Service très bon, rapide et irréprochable. Très bon endroit pour manger ! Les burgers sont délicieux !

Salma

4/5

Super !!à très vite pour un bon apero dans un jolie cadre et vivement le prochain concert.


Plats

Omelette
Omelette

Hot-Dog
Hot-Dog

Supplément Charcuterie
Supplément Charcuterie

La Fondue Simplette
La Fondue Simplette

La Fondue Aux Cépes
La Fondue Aux Cépes

La Croziflette
La Croziflette

La Raclette
La Raclette