Nous sommes venus manger des pancakes et avons assisté à une scène d'une femme qui aurait voulu un simple verre d'eau, elle a effacé les pensées du patron particulièrement désagréable: il l'a finalement invitée à aller acheter ses cigarettes ailleurs. Les enfants ont été choqués par cette altercation et le manque de civisme. Serving water is not an obligation but it is really the first time that I am see a refusal. Je ne le recommande pas ! Les crêpes étaient bonnes.
Après avoir mangé deux cafés sur une terrasse plutôt agréable à l’entrée du ventre, je vais chercher mon vélo et demander de remplir mon bidon. "pas possible. "Je crois en une blague et je traîne au comptoir. « C’est inutile de rester ici, monsieur, nous ne vous donnons pas d’eau. Ça coûte de l'argent. » patron incassable, donc. Evidemment une première dans ma vie cycliste !
Patron sympathique. J'y suis allé il y a quelques mois acheté des cigares. Possède quelques cubains assez difficile à trouver dans notre région (Cuaba... dommage car il était en rupture de Quai d'Orsay le jour où je suis venu..