La Courtille

La Courtille - Réservation de table

95 Avenue De Paris 94160 Saint-Mandé, France Réservation
4.7 /5
33 Avis

"Sympathique restaurant à la cuisine fait maison"

Détails

Téléphone: +33149573575

Adresse: 95 Avenue De Paris 94160 Saint-Mandé, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Heures d'ouverture

Mercredi: 11:30-18:00

Jeudi: 11:30-18:00

Vendredi: 11:30-23:00

Samedi: 11:30-23:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 33


Adresse

Afficher la carte

Avis

Blueberry

5/5

venus à la Courtille sur conseil d 'amis nous avons passé une excellente soirée. Il est rare de se voir accueilli si chaleureusement , l 'hôtesse et le chef étaient enchantés de nous éclairer et de nous conseiller, ce sont des passionnés et ça se voit au climat qui règne dans l 'établissement et à la qualité des mets qui sont servis. c 'était pour nous une soirée détente en couple , mais le lieu se prête à tous types de moment convivial autour d 'un bon repas . Une note particulière pour le vin , nous avons choisi un blanc de Gascogne 'cuvée des Conti ' qui s 'est marié à merveille avec la choucroute . Une adresse que maintenant nous allons fréquenter plus régulièrement et que nous conseille...

Thomas

5/5

Repas excellent malgré une affluence non prévue d'une table à côté. Service impeccable et disponible. les plats sont bien présentés et très savoureux. Conseil de vin top : Nous ne connaisions pas mais je recommande chaudement cette adresse.

Jean

5/5

Très bon accueil et service, cuisine excellente et originale, cadre sympathique. Le chef vient voir régulièrement les convives, il est de très bon conseil pour les vins. Un petit restaurant à découvrir absolument

Claude

5/5

Un mot : classe ! Une étoile montante de la gastronomie française à découvrir dès que possible... C'est un « premier de cordée », tout comme notre président... Profitez-en... La France est de retour ! Réservez une table maintenant

Jocelyne

3/5

Cadre agréable. Belle présentation des plats. Très savoureux. Accueil très sympathique. Points négatifs : chaises trop basses et inconfortables pour manger. La vitrine réfrigérée est très bruyante.

Vincent

5/5

Malgré des travaux qui rendaient difficile sa visibilité, j ai persisté a tenter une visite ...résultat: ENCHANTé ! Bonne cuisine, bon service, restaurant méritant le détour !

Vincent

5/5

Très bon restaurant, une cuisine fine et de qualité, le service est a l image du chef, très chaleureux et accueillant. Je recommande.

christelle

5/5

UN JOLI RESTAURANT OU L ACCEUIL EST CHALEUREUX ,LA CUISINE TOUJOURS PREPAREE AVEC AMOUR ....ALLEZ Y Réservez une table maintenant

Phil

5/5

Délicieux, raffiné, délicat... un excellent accueil. Une belle adresse à recommander.