La crepe d'or

La crepe d'or - Réservation de table

12 boulevard Triozon Bayle, 63500 Issoire, France Réservation
2.5 /5
12 Avis

"Trop trop cher !!! Trop peu de garniture dans les galettes !! Service plus que moyen! ! Une fois nous a suffit! !"

Détails

Téléphone: +33473553678

Adresse: 12 boulevard Triozon Bayle, 63500 Issoire, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Heures d'ouverture

Lundi: 08:00-22:30

Mardi: 08:00-22:30

Mercredi: 08:00-22:30

Jeudi: 08:00-22:30

Vendredi: 08:00-22:30

Samedi: 08:00-22:30

Dimanche: 10:00-22:30

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 12


Adresse

Afficher la carte

Avis

Candida

1/5

A fuirNous avons mangé à deux dans cette "crêperie" un vendredi soir.Accueil : moyen, la cuisinière est sympathique mais alors le serveur.....très très mou ! on a envie de le secouer, heureusement qu'il y avait que deux tables ce soir-là.l'apéritif : kir breton, très bon, c'est le seul truc bien avec le cadre.Le plat : une crêperie donc on prend des crèpes..... elles sont petites, fades, il y a rien dedans, et franchement pour le prix c'est BEAUCOUP trop cher ! j'avais pris une crêpe au saint-nectaire/ jambons de pays...super, le saint nectaire industriel, le moins cher qu'ils ont trouvé je pense... (étant auvergnat, je sais reconnaitre un 'vrai" saint-nectaire...), et le jambon, une tranche...

Shannon

5/5

De passage, nous cherchions un endroit tranquille où l'on peut bien manger et bavarder, avec un petit budget et peu de temps. Pour une vingtaine d'euros, à deux nous avons trouvé par hasard la Crêpe d'or. Serveuse très aimable et aux petits soins. Deux bonnes galettes croustillantes et copieuses avec deux bolées de cidre, pour une vingtaine d'euros, nous recommandons ! Nous y retournerons cet été en famille, la cour doit y être bien agréable.

Shannon

1/5

Il y avait de grands toilettes mais c'est tout. Il y a des mouches qui vous tournent autour tout le temps. Les crêpes sont médiocres et la crêpe Patricia (quel nom!!!!) n'est pas terrible. La directrice m'a l'air aimable. Le serveur blond ne décroche pas un mot sauf pour vous dire bon appétit où pour vous annoncer le prix avec un grand sourire exagéré. Les prix sont trop hauts.

Élisabeth

2/5

Les galettes salées sont simples mais la garniture n'est pas là....Et les desserts.... une dame blanche sans chantilly et avec une glace à la vanille de premier prix qui n'en a que le nom. Réservez une table maintenant

Adonis

1/5

Accueil pas du tout sympathique. Fraîcheur de la salade douteuse. Vaisselle sale et cassée. Ingrédients premier prix et donc pas bons. Addition très salée pour 4 vu la qualité.

Bertrand

5/5

Quel bel endroit pour dîner au centre-ville! La nourriture ici était excellente, de l'agneau, du veau, du vin, du fromage, des crêpes et de la salade.

Adonis

3/5

Première nuit à Clermont, nous avons dîné ici. C'est la brasserie/restaurant avec l'auvent rouge, située à côté de l'hôtel et du restaurant Le Lion.

Claude

4/5

Rien à redire, nous avons été bien accueillis et bien servis ! Petite crêperie de centre ville, non prétentieuse mais agréable Réservez une table maintenant

Sylvie

2/5

Sans intérêt, devrait être agréable l'été avec la terrasse mais pas pour la cuisine qui ne présente rien, service froid.

Madie

2/5

Trop trop cher !!! Trop peu de garniture dans les galettes !! Service plus que moyen! ! Une fois nous a suffit! !


Plats

Crêpes
Crêpes