Une très jolie surprise: ce restaurant emploie des gens en reclassement ou ayant un petit handicap. Mais ce sont surtout des gens adorables qui vous accueillent avec leur coeur…merci à l’équipe d’Émilie pour sa gentillesse. Les plats à tendance « nature et végétarien » sont très frais, préparés avec goût et simplement très bons! La carte n’est pas très fournie mais chacun peut y trouver son bonheur… les prix sont très sages! En bref, une excellente adresse où vous vous sentirez bien, vous mangerez bien (hélas que le midi pour le moment), en ayant en plus le sentiment de faire une bonne action dans une atmosphère de gentillesse et d’attention à laquelle nous ne sommes plus habitués…
La Croisée Des Chemins
2 Rue De Bergkamen, 92230 Gennevilliers, France Réservation"Plein de nouvelles saveurs On voit la différence avec les nouvelles suggestions On vient très régulièrement je recommande"
Détails
Téléphone: +33140862523,+33142421991
Adresse: 2 Rue De Bergkamen, 92230 Gennevilliers, France
Réservation, Réserver
Ville: Gennevilliers
Heures d'ouverture
Lundi: 12:00-14:30
Mardi: 12:00-14:30
Mercredi: 12:00-14:30
Jeudi: 12:00-14:30
Vendredi: 12:00-14:00
Statistiques
Plats: 0
Catégories: 5
Avis: 158
Adresse
Avis
Ce restaurant offre un aspect moderne et propre avec une terrasse. L'accueil y est sympathique et courtois. La carte est simple mais les plats sont raffinés et copieux. Que dire de mon dessert : Pèches rôties dans un léger sirop de menthe, Vraiment délicieux ! Important, le service est rapide avec des produits frais et de bonne qualité. Nous y retournerons volontiers ! On peut commander pour emporter.
Nous avons failli manger à La Croisée des Chemins, mais mon ami, après avoir cherché une place pendant 20 minutes, n'a jamais réussi à se garer... quel dommage. Le menu avait pourtant l'air très prometteur.
Si vous souhaitez déjeuner dans un lieu accueillant, avec un mets de choix, servi toujours avec le sourire, passez découvrir l'équipe A la Croisée des Chemins. Bon appétit! Réservez une table maintenant
Un véritable plaisir, je recommande vivement. Il y a beaucoup de monde, le service est excellent et le personnel est toujours très attentionné. BRAVO à toute l’équipe !
Accueil parfait, plat équilibré et délicieux, cadre très agréable et prix défiant toutes concurrence. Un endroit à recommander sans hésitation.
Excellent, très impressionné par la qualité simple et très bon On’s’y attend pas du tout merci pour cette nouvelle carte avec plein de saveurs
Je recommande ce restaurant pour ses produits frais et excellents. Une cuisine abordable préparée par des employés en situation de handicap. Réservez une table maintenant
Excellent et a un prix défiant toute concurrence ! Miam ! Des plats et desserts originaux, servis par des professionnels au petit soin
Plein de nouvelles saveurs On voit la différence avec les nouvelles suggestions On vient très régulièrement je recommande
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Asiatique
-
Français
-
Européen
-
Desserts
Commodités
-
Places Assises Accessibles En Fauteuil Roulant
-
Plats Végétaliens
-
Cartes De Crédit
- Réservation de table
-
Terrasse
-
Traiteur
- Réservation
Pulci
47 Rue Des Rosiers, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France
Réservation, Végétarien, À Emporter, Nourriture, Déjeuner, Pizza
"Personnels au top. !!!! Je recommande cuisine très bonnes."
Zerda & Go
125 Rue de Tocqueville, 75017 Paris., France
Réservation, Livraison De Repas à Domicile, Services De Livraison, Par Zerda Café, Marocain, Thé
"A éviter si vous voulez un repas amusant et relaxant."
Café La Jatte
60 Bd Vital Bouhot, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Réservation, Méditerranéen, Végétarien, Italien, Cafés, Pizza
"Un très beau cadre, pour la cuisine c'est un délice !"
Viasette Pinseria
7 Rue Charles Et René Auffray, 92110 Clichy, France
Réservation, Végétarien, Européen, Italien, Salades, Pizza
"Excellent, accueil et service de qualité. Je recommande ."
Le Kavéri
3-5, Quai Aulagnier, Asnieres-Sur-Seine, France, French Republic, 92600, Asnières-sur-Seine
Réservation, Végétarien, Asiatique, Indien, Cafés, Halal
"Nous avons visité Le Kaveri il y a quelques semaines et y avons très bien dîné."