La Kasa de l'Ours

La Kasa de l'Ours

avenue de Balcere | La Matte, 66210 Les Angles, France
132 Avis 4.5

"Nous sommes allés en groupe de 6 et 3 enfants dans ce restaurant à Ostern. L'endroit semble sombre et pas très propre, mais nous avions faim et avons oublié ce look. Nous avons commandé des plats de viande et une salade et lorsque le serveur est sorti de la cuisine avec la nourriture, nous ne pouvions pas nous empêcher de rire. Les pommes frites françaises étaient littéralement brûlées et il y avait aussi quelques toasts en chèvre rôti. Nous ne parlions pas français et n'avons pas osé nous plaindre (ce que nous regrettons aujourd'hui), mais c'était dégoûtant et impardonnable de servir de la nourriture brûlée. Je regrette de ne pas avoir pris de photos car j'aurais aimé les partager ici. Mis à part la catastrophe en termes de nourriture, c'était cher. Évidemment, nous sommes partis sans commander de desserts, de café ou quoi que ce soit. À la place, nous sommes allés directement à une crêperie au bord de la piste de ski (La Marmotte) et avons dégusté une délicieuse crêpe Musella et du café. J'aurais aimé voir la crêperie avant le déjeuner !"

Détails

Téléphone: +33468042765,+33784143747,+33468040318

Adresse: avenue de Balcere | La Matte, 66210 Les Angles, France

Ville: Les Angles

Site Web: http://lakasadelours.e-monsite.com/

Heures d'ouverture

Lundi: 24:00-23:59

Mardi: 24:00-23:59

Mercredi: 24:00-23:59

Jeudi: 24:00-23:59

Vendredi: 24:00-23:59

Samedi: 24:00-23:59

Dimanche: 24:00-23:59

Statistiques

Plats: 0

Commodités: 6

Catégories: 5

Avis: 132


Adresse

Afficher la carte

Avis

1 /5 Évaluation

Nous sommes allés avec un groupe de 6 personnes et 3 enfants dans ce restaurant à Pâques. L'endroit paraissait sombre et pas très propre mais nous avions faim et avons oublié les apparences. Nous avons commandé des plats de viande et une salade et quand le serveur est sorti de la cuisine avec la nourriture, nous ne pouvions pas nous empêcher de rire. Les frites étaient littéralement brûlées, tout comme quelques toasts dans la salade de chèvre. Nous ne parlions pas français et n'avons pas osé nous plaindre (ce que nous avons regretté par la suite) mais la nourriture était dégoûtante et immoral de servir de la nourriture brûlée. Je regrette maintenant de ne pas avoir pris de photos car elles auraient valu la peine d'être partagées ici. Mis à part être un désastre en termes de nourriture, c'était cher. Bien sûr, nous sommes partis sans commander de desserts, de café ou quoi que ce soit. Nous sommes plutôt allés dans une crêperie juste au bas de la piste de ski (La marmote) et avons dégusté une délicieuse crêpe au Nutella et un café. J'aurais aimé avoir vu la crêperie avant le déjeuner!

1 /5 Évaluation

Nous sommes allés avec un groupe d'amis et d'enfants dans ce restaurant à Pâques. L'endroit semblait sombre et pas très propre, mais nous avions faim et avons oublié l'apparence. Nous avons commandé des plats de viande et une salade et lorsque le serveur est sorti de la cuisine avec la nourriture, nous n'avons pas pu nous empêcher de rire. Les frites étaient littéralement brûlées, tout comme certains toasts dans la salade de chèvre. Nous ne parlions pas français et n'avons pas plaigni (ce que nous avons regretté par la suite) mais la nourriture était dégoûtante et illicite de servir des aliments brûlés. Je regrette maintenant de ne pas avoir pris de photos car elles auraient valu la peine d'être partagées ici. En plus d'être un désastre en ce qui concerne la nourriture, cela était cher. Bien évidemment, nous sommes partis sans commander de desserts, de café ou quoi que ce soit. Nous sommes plutôt allés dans une crêperie juste en bas de la piste de ski (La Marmote) et avons dégusté une délicieuse crêpe au Nutella et du café. J'aurais aimé avoir vu la crêperie avant le déjeuner.

2 /5 Évaluation

Nous sommes allés en groupe de 6 et 3 enfants dans ce restaurant à Ostern. L'endroit semble sombre et pas très propre, mais nous avions faim et avons oublié ce look. Nous avons commandé des plats de viande et une salade et lorsque le serveur est sorti de la cuisine avec la nourriture, nous ne pouvions pas nous empêcher de rire. Les pommes frites françaises étaient littéralement brûlées et il y avait aussi quelques toasts en chèvre rôti. Nous ne parlions pas français et n'avons pas osé nous plaindre (ce que nous regrettons aujourd'hui), mais c'était dégoûtant et impardonnable de servir de la nourriture brûlée. Je regrette de ne pas avoir pris de photos car j'aurais aimé les partager ici. Mis à part la catastrophe en termes de nourriture, c'était cher. Évidemment, nous sommes partis sans commander de desserts, de café ou quoi que ce soit. À la place, nous sommes allés directement à une crêperie au bord de la piste de ski (La Marmotte) et avons dégusté une délicieuse crêpe Musella et du café. J'aurais aimé voir la crêperie avant le déjeuner !