La Pause Gourmande

La Pause Gourmande

Boulevard du General de Gaulle, 48300 Langogne, France Réservation
4.1 /5
493 Avis

"Top manager, fair price, delicious croque madame and very good dessert."

Détails

Téléphone: +33466463763,+33490861084

Adresse: Boulevard du General de Gaulle, 48300 Langogne, France

Réservation, Réserver

Ville: Langogne

Heures d'ouverture

Lundi: 10:00-20:00

Mardi: 10:00-20:00

Mercredi: 10:00-20:00

Jeudi: 10:00-20:00

Vendredi: 10:00-20:00

Samedi: 10:00-20:00

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 493


Adresse

Afficher la carte

Avis

Philippe

2/5

Nouvelle gérance peut être donc nouvelle façon de cuisiner et nous n'avons pas retrouvé la qualité d'avant. L'intérieur est négligé et si vous allez aux toilettes qui sentent, jettez un oeil sur l'arrière cuisine avec la réserve qui est ouverte et là vous voyez un épisode de cauchemar en cuisine. Peut être des petits réglages à faire et revoir le rapport qualité prix n'est pas bon comparé aux concurents : 16 euros dont 6 euros de supléments frites salade et sauce) pour un burger sec mal préparé servis avec des frites huileuses et molles accompagné d'une salade terreuse. C'est un peu cher. [hidden link]

Guy

5/5

Un arrêt imprévu à Langogne et nous n'avons vraiment pas été déçus d'avoir trouvé cette Pause Gourmande !!! Grands choix que ce soit en resto ou en snack. Très copieux, si bien que n'ai pas pu finir mon plat qui, pourtant, était délicieux, que la serveuse m'a gentiment proposé de le mettre en barquette pour l'emporter ! Ambiance très sympa et décor cocooning ! vraiment nous avons été enchantés par cette découverte. Je conseille vivement.

Auguste

1/5

La cuisine préparera votre sandwich avec ses mains nues sans se laver au préalable ou entre les clients. Le niveau d'hygiène n'est pas terrible, surtout pendant les périodes chargées. De plus, si vous aimez les sandwiches chers sans frites et avec de la sauce et de la viande surgelées, alors vous êtes à la bonne adresse. Aucun intérêt culinaire, même le menu du jour n'est pas pire...

Thierry

4/5

Nous avions un petit creux et le minimum s’offrait à nous. Nous avons été très bien accueillis et nous avons très bien mangé pour la faim que nous avions. L’environnement est bruyant. Les toilettes sont correctes. Bonne surprise Réservez une table maintenant

Sandrine

5/5

Très bon accueil, service très bien, plat bien rempli, repas en terrasse petite pause sur notre trajet, tout est parfait

42Nelly

5/5

Très bon rapport qualité prix Frites maison et produits locaux Produits frais Accueil agréable même tardif Je recommande

Auguste

5/5

Accueil sympa, preparations copieuses et de bonne qualité, le tout dans une ambiance feutrée. Etablissement propre

Stephanie

5/5

Nouveaux proprietaires ... tres propres tres bons tres bien accueillis ... des patrons au top du top Réservez une table maintenant

Guy

5/5

Restaurant à recommander, patron très accueillant. Les plats à la carte sont excellents.


Plats

Kebab
Kebab

Croque Madame
Croque Madame

Tarte Tatin
Tarte Tatin