LA PEPITA

LA PEPITA - Réservation de table

39 Rue Berbiziale | 63500, 63500 Issoire, France Réservation
4.1 /5
94 Avis

"un cadre basique mais une façon revisité de manger des croque monsieur avec des mets excellent ,2 salles et une petite terrasse pour l'été"

Détails

Téléphone: +33473552805

Adresse: 39 Rue Berbiziale | 63500, 63500 Issoire, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-22:00

Mardi: 11:30-22:00

Mercredi: 11:30-22:00

Jeudi: 11:30-22:00

Vendredi: 11:30-22:00

Samedi: 17:00-23:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 94


Adresse

Afficher la carte

Avis

Audrey

5/5

Un resto très sympa, assiette gourmande et originale. Une carte de produits frais, une formule à 12 euros (entrée, plat, dessert), des desserts dignes des grands resto. Cette semaine une sphère de chocolat en fusion, mieux que chez C. Zen à Montpeyroux, une pomme rôtie au miel fondante et très bien présentée. Bref une super adresse, entre collègues, copine,...je ne connais qu'à midi mais c'est vraiment à tester. Je n'ai jamais été déçue. Service peut être un peu long si on est pressés, mais la serveuse est toute seule pour les 2 salles (+ la terrasse l'été, on se croirait en vacances !).

Stephanie

1/5

- Une serveuse assez impertinente. Elle parle sans prêter attention. - Le prix est cher pour ce que c'est. - Les produits sont frais, mais il reste un peu de vieux dans le frigo (salade jaunie...). - Les quantités sont très petites et les salades décevantes. - Les plats ne sont pas précis comme le tableau l'indique. - Les défauts de base de la cuisine au resto. - Les menus sont présentés de manière très scolaire. En bref, à oublier très rapidement.

Shany

2/5

Bien que le service soit agréable et la nourriture bonne, les plats restent chers pour ce que c'est. Une salade grecque avec 3/4 de salade, 5 olives, 4 tomates cerises, quelques rondelles de concombre et quelques lamelles d'oignon, le tout à 10€. C'est très léger. Nous avons pris le dessert ailleurs. Nous ne le regrettons pas. Malheureusement.

Josette

4/5

Ayant envie de manger une bonne salade un soir de canicule, avons arpenté Issoire à la recherche d'un endroit sympa avec une terrasse, nous l'avons trouvé ! Bonne salade composée et dessert servis avec le sourire, ce qui est devenu une denrée très rare en cette période me semble t-il. Merci pour ce très agréable moment ! Réservez une table maintenant

โกเมศ

4/5

Un arret sur la route des vacances pour grignoter vite fait. Puis l'envie de dejeuner en terrasse. Là plutot par hasard nous avons été très agréablement surpris par la qualité gustative des plats au menu. Copieux; joliment servis et bon. On sent le "frais et fait maison". On y retournerait sans hésitation.

Jane

5/5

Summer eating outside watching the world go by. Inside when its cold. Food is always excellent. Imaginatively served on interesting plates and bowls. Excellent food for the cost. You will not go hungry when you eat here nor will you be over faced.

Thomas

4/5

Bel endroit et agréable d'avoir un niveau bien au-dessus de certains qui prétendent être gastronomiques. Le chef cuisine avec passion du début à la fin, les assiettes le prouvent et la serveuse est agréable et souriante.

Alexandrie

4/5

restau pas cher dans une rue très agréable. en été la terrasse fait le bonheur des amateurs d'une cuisine simple bien préparée et servie avec gentillesse et générosité Réservez une table maintenant

Kaelyn

3/5

comme il est fermé depuis des mois ; je peux dire que l'on y mangeait bien, bonne présentation des plats, semi gastronomique ; l'accueil relativement impersonnel.

Mathilde

4/5

un cadre basique mais une façon revisité de manger des croque monsieur avec des mets excellent ,2 salles et une petite terrasse pour l'été


Plats

Croque-Monsieur
Croque-Monsieur

Pizza Fusion
Pizza Fusion