La Pibole

La Pibole - Réservation de table

Route de la Pibole, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France Réservation
3.7 /5
499 Avis

"Bien reçu, nous mangeons bien, pour un prix raisonnable."

Détails

Téléphone: +33251580055,+33251591810

Adresse: Route de la Pibole, 85160 Saint-Jean-de-Monts, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Jean-de-Monts

Site Web: https://restaurantlapibole.wixsite.com/lapibole?utm_medium=referral&utm_source=tripadvisor

Heures d'ouverture

Lundi: 10:00-16:00

Mardi: 10:00-16:00

Mercredi: 10:00-16:00

Jeudi: 10:00-16:00

Vendredi: 10:00-16:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 499


Adresse

Afficher la carte

Avis

Randall

4/5

Un restaurant ouvrier ou l on y trouve un buffet de hors d œuvre varie et frais. Ensuite 5 plats au choix, mon dévolu s est porté sur une tête de veau sauce gribiche.Fromage et dessert, tout cela pour 12€. Les boissons sont tres tres abordable.En deux mots si vous souhaitez dejeuner pour moins de 15€ café compris, vous avez trouvé votre adresse.La patronne est très souriante et prévenante (le chocolat avec le,café et une petite boîte de bonbons pour les enfantsSans prétention mais le contenu des assiettes est très bon.

Felix

4/5

Tres bon restaurant ouvrierBuffet tres sympaTrois ou quatre plats au choixCuisine familiale mais excellenteSuper tete de veau tous les samedi pour les amateurs de cuisine traditionnelleA recommander plus plus plusPrix défiant toute concurrence12 euros à battre pour une telle prestationRestaurant tres connu dans le monde du travail localBienvenu en Vendée pour une bonne cuisine sans chichiPierrot085

さゆり

4/5

Restaurant un peu isolé de St Jean, accueil super sympa, entrées à volonté, choix entre 3 plats, desserts variés + fromage, nous étions un groupe de 9 personnes avec le vin et le café nous avons payé 15,50 euros/pers, vraiment pas cher et bon, personnel super et souriant, patronne très accueillante, n'hésitez pas et vous avez un grand parking.

Olivier

4/5

Un grand merci au patron de ce restaurant magnifique d'avoir accepté que je puisse venir le week-end sur son parking avec mon 44t Dommage qu'il soit fermé mais promis des que je repasse en semaine je viens manger Alentours très beau et agréable à 4 km de la plage Réservez une table maintenant

Myrl

4/5

Restaurant réputé depuis plusieurs années comme restaurant ouvrier.Les produits servie sont bon et fraisBonne préparation des plat .Pas de regrets rapport qualité prix.

Encarnación

4/5

Bar-restaurant "ouvrier". Rien de négatif dans ce qualificatif. Sourire dès l'entrée , choix varié au buffet, plat copieux. Prix très bon marché

Sabino

4/5

Se restaurant est réputé depuis plusieursAnnées comme restaurant ouvrierLes produit proposé sont bon et fraisLe restaurant est sympathique.

francoise

5/5

Revenons toujours avec plaisir cuisine traditionnelle mais de bon goût patrons et service très sympathique à recommander Réservez une table maintenant

roques

4/5

Accueil très agréable, qualité prix excellente. Le personnel est sympathique et attachant.


Plats

Tiramisu
Tiramisu

Poulet Rôti
Poulet Rôti