La Reserve

La Reserve - Réservation de table

86 cours de Verdun, 01100, Oyonnax, France Réservation
2.7 /5
10 Avis

"Très bonne viande, mais très cher pour un simple steak / frites. Pas de sauces BBQ ou autre. Salle bruyante.A éviter"

Détails

Téléphone: +33474734484

Adresse: 86 cours de Verdun, 01100, Oyonnax, France

Réservation, Réserver

Ville: Oyonnax

Heures d'ouverture

Lundi: 08:00-01:00

Mardi: 08:00-01:00

Mercredi: 08:00-01:00

Jeudi: 08:00-01:00

Vendredi: 08:00-01:00

Samedi: 08:00-01:00

Statistiques

Plats: 6

Catégories: 5

Avis: 10


Adresse

Afficher la carte

Avis

Dennis

2/5

Bel cadre, mais ce n'est pas l'essentiel : un menu du jour est affiché, mais pas disponible ; Vous avez envie de prendre une pizza, mais elle n'est pas servie à midi. Les viandes sont horriblement chères, donc je suis content avec une salade, en fin de compte très différente (le cuisinier sait-il que aujourd'hui, le public préfère du bacon pas 100% gras ?). Un déca gourmand, ça n'existe pas. Je suis sûr d'être déçu. De toute façon, la prochaine fois, je passerai mon chemin. On doit pouvoir trouver bien mieux à Oyonnax, j'espère !

Alice

1/5

Repas entre amis. 6 salades nordiques avec saumon douteux. Je renvoi mon assiette tellement le saumon est rance! Le serveur me dit que la table d à côté là mangé ! Quel rapport? Personne a notre table n à mangé le saumon mais le serveur à continue à dire qu ils utilisaient des produits de qualité !!!!! Rien ne m à été proposé à la place! Je n' ai donc rien mangé ! Seule la salade verte était fraîche. Les avocats et les radis infects! À éviter absolument ! Personnel antipathique et prix exagérés ! Même la bière était chaude!!!!!!

Marine

5/5

Nous étions surpris par la qualité du repas et du service , vraiment un cadre sympathique et une équipe a l'écoute de vos envie Pour ma part , j'ai tenté la "Salade Nordique " véritable succès ! Des ingrédients frais et de qualité Ma femme a pris un steak tartare, qui a été tout simplement délicieux me dit ma femme En tout cas amis Oyonnaxiens tester ce restaurant !

Fiona

1/5

Prétentieux, cher et en dessous du niveau de prestations attendu quand on voit le prix!!!Service médiocre, cuisine de qualité moyenne mais surévaluée par rapport aux prix des plats. Une expérience vraiment décevante. Je suis désolé pour les personnes impliquées dans ce projet, mais l'approche n'est pas la bonne. Réservez une table maintenant

Maurice

3/5

Accueil assez froid...ambiance "Jet Set locale" particulière... Côté cuisine ,le plat était correct mais rien d’exceptionnel,surtout au vu des prix affichés....je pense que sur la région, on peut trouver une meilleure qualité de cuisine pour des prix beaucoup plus raisonnables! Le point +, la terrasse l'été.

Jane

4/5

Décor récent, accueil sympathique et repas de très bonne classe. C est branché, les assiettes sont plutôt bien présentées. C'est pas donné mais ça vaut le coup. Un gros plus pour la cave à vin qui fait partie de la déco et pour le choix de vins à disposition.

Ariadna

1/5

Je suis désolée mais nos salades n'étaient pas fraîches : saumon, radis, avocat et foie gras pas bons. Serveurs pas aimables. On a demandé de remplacer les salades sans succès.

Dennis

5/5

Le décor et le service sont agréables, la viande était excellente. Il y a une superbe cave à vin qui trône au milieu du restaurant. Le tiramisu maison était très bon. Réservez une table maintenant

Arno

3/5

Nous avons bien mangé les produits sont bon, la cuisson des viandes bien réalisées, les desserts maison son bien, le prix est un peu cher pour la prestation.

Amalia

2/5

Très bonne viande, mais très cher pour un simple steak / frites. Pas de sauces BBQ ou autre. Salle bruyante.A éviter


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Tiramisu
Tiramisu

Tiramisu Maison
Tiramisu Maison

Steak Tartare
Steak Tartare

Steak Tartare
Steak Tartare

Tartare
Tartare