La Rôtisserie Issoire

La Rôtisserie Issoire

39 Bd Triozon Bayle, 63500 Issoire, France Réservation
4.2 /5
15 Avis

"Endroit calme repas très copieux et délicieux je vous Conseil ce restaurant les yeux ferme."

Détails

Téléphone: +33473558057

Adresse: 39 Bd Triozon Bayle, 63500 Issoire, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Site Web: https://larotisserie-issoire.fr/?utm_source=gmb

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-14:00

Mardi: 12:00-14:00

Mercredi: 12:00-14:00

Jeudi: 12:00-14:00

Vendredi: 12:00-14:00

Samedi: 12:00-14:30

Dimanche: 12:00-14:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 1

Avis: 15


Adresse

Afficher la carte

Avis

Jah

2/5

Très déçu par mon expérience dans ce restaurant. J’ai choisi le menu le plus cher en pensant passer un bon moment, mais ça n’a pas du tout été le cas. En entrée, la terrine n’était vraiment pas à la hauteur. Ensuite, j’ai pris une côte de bœuf, et là grosse déception : le voisin à la table d’à côté, qui avait pris un plat moins cher, avait clairement plus de viande que moi pour un prix bien inférieur… difficile à comprendre. Heureusement, le café gourmand était plutôt bon, c’est le seul point positif. Au final, rapport qualité/prix très décevant.

Remi

5/5

Repas en famille pour mon anniversaire. J'ai pris un magret entier (photo) Tout etait bon, le service rapide. 2 adultes et 2 enfants. Apero Plat Dessert Environ 35€ chacun. Raisonnable surtout que nous nous sommes fzis plaisir, nous n'avons pas commandé en fonction des tarifs. J'aurai souhaité que le menu du moment propose plus de dessert au fruits. Apparemment, cela arrivera en changeant de saison. Je recommande

Jérémie

1/5

Alors on commence par l'apéro, on a dû demandé du rhum en plus dans le cocktail Ensuite on ne nous apporte pas les bons plats, accompagnement salade verte au moins 3 feuilles, les pommes grenailles qui sont juste de grosses pommes de terre couper en 2 voire en 3, la sauce infecte, celle a l'échalote insipide Bref au vu des tarifs pratiqués plus que déçu

Patricia

5/5

Cadre très agréable, personnel au top et aux petits soins malgré un service dense. Cuisine simple mais efficace et de qualité. Nous avons passé un très agréable moment à deux et pour sûr nous reviendrons... à deux ou à plusieurs ! Réservez une table maintenant

Flo,

5/5

Très bel accueil autour de plats simples, raffinés et délicieux. Les serveurs ont été aux petits soins pour nous et surtout pour ma Maman qui fêtait ses 86 ans . Nous reviendrons ! Merci

Camille

5/5

Le repas était délicieux et copieux et le service très agréable. Je recommande vivement ! C’est également très accessible et confortable, la salle est grande et spacieuse.

Marion

4/5

Resto magnifique, personnel rapide et efficace petit bémol sur le prix et les portions, qualité de cuisine correct mais pas ouf, mais emplacement super.

Agnes

4/5

Accueil et service agréables. Serveurs souriants qui tiennent compte de la demande. Cuisine ok. Peu d' attente : très appréciable. Lieu calme. Réservez une table maintenant

V

5/5

Très joli cadre, accueil chaleureux, équipe aux petits soins, large choix à la carte ou menus, c'était très bon, nous reviendrons !

elodie

5/5

Endroit calme repas très copieux et délicieux je vous Conseil ce restaurant les yeux ferme.