La Stella by M'ks

La Stella by M'ks - Réservation de table

209, Rue Edouard Herriot | Veyziat, 01100, Oyonnax, France Réservation
3.7 /5
443 Avis

"J'ai dîné ici plusieurs fois avec ma famille. C'est toujours bondé de monde, surchargé et bruyant."

Détails

Téléphone: +33752075059,+33474814165,+33890210122

Adresse: 209, Rue Edouard Herriot | Veyziat, 01100, Oyonnax, France

Réservation, Réserver

Ville: Oyonnax

Site Web: https://www.linkedin.com/in/l-%C3%A9vidence-restaurant-et-%C3%A9v%C3%A8nementiel-9274ba160/

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00 -14:30 19:00 -01:00

Mardi: 12:00 -14:30

Mercredi: 12:00 -14:30

Jeudi: 12:00 -14:30 19:00 -01:00

Vendredi: 12:00 -14:30 19:00 -01:00

Samedi: 19:00 -01:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 443


Adresse

Afficher la carte

Avis

Héctor

5/5

Le cadre juste magnifique !! jamais je n'aurai cru qu'il existait un si bel endroit sur oyonnax !je suis de la région et je ne connaissais pas ce restaurant .Bien dommage pour nous d ailleurs car si j avais su on y serait venu depuis longtemps !un moment de détente assuré , un repas en bord de piscine avec un fond de musique latine , un patron et une patronne juste géniaux , super sympas , et une belle découverte de la galoche !vraiment à tester !je crois qu 'on a trouvé notre endroit pour nos moments entre amis !merci pour ce super moment

Jagoda

1/5

Nous avons été très déçus lors de notre repas entre amis : service médiocre, manque de sourire et d'hospitalité. Plats décevants par rapport aux deux visites précédentes pour certains d'entre nous qui connaissaient l'établissement et étaient satisfaits auparavant. De plus, rapport qualité-prix pauvre. Nous le déconseillons fortement si vous souhaitez passer un moment convivial. En revanche, le cadre est très agréable et la vue sur la piscine ne gâche rien. Dommage!

Alexandria

5/5

Très bon accueil personnel souriant et compétant. Salle de restaurant très agréable et très bon repas. De bons produits frais et bien préparés. Une belle carte variée. Que dire de plus ? Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés. C.Est un couple d.amis qui nous l.avait conseillé, nous n.avons pas été déçu. Et reviendrons.

Alberto

2/5

Repas d'amis, grosse tablée, beaucoup d'attente et peu de sourires...repas très très moyen, service débordé et grosse arnaque au moment de la facture qui ne correspondait pas au devis. Agressivité verbale lors de nos doléances!!!!À éviter absolument. Dommage car le cadre est agréable un soir été. Réservez une table maintenant

Jean

5/5

nous ne connaissions pas ce restaurant nous avons tester et vraiment sans regret !un tres bon accueil ! une ambiance conviviale et chaleureuse nous avons manger un burger vegetarien ! ca change et c etait tres bon !bref nous sommes ravi de notre choix et nous reviendrons bien volontier !

Margaret

4/5

J'adore y aller. Nous y allons très souvent entre collègues/amis. L'ambiance fait penser aux vacances grâce au repas au bord de la piscine. Les plats sont très bien. Les galettes/tortillas aussi.

Fabien

5/5

Endroit calme et chaleureux. La cuisine est très bonne et à un prix très raisonnable. Le service et la terrasse sont parfaits, j'y retournerais sans hésiter.

Stephane

5/5

Un très bon accueil dans un lieu qui sent les vacances ! On se croirait en bord de mer. Des plats bien préparés et présentés, un très bon moment Réservez une table maintenant

Héctor

4/5

Je recommande à nouveau, bonne ambiance, personnel serviable, cadre très agréable surtout en été, toujours des plats aussi délicieux.

Sandra

4/5

J'ai dîné ici plusieurs fois avec ma famille. C'est toujours bondé de monde, surchargé et bruyant.


Plats

Omelette
Omelette

Burger Végétarien
Burger Végétarien