La Table De Maître Panisse

La Table De Maître Panisse

1 Avenue Des Pins, 13110 Port De Bouc, France Réservation
4.3 /5
321 Avis

"Super restaurant. Chaleur, conviviale. Très bonne équipe. Produits d'excellentes qualité !"

Détails

Téléphone: +33890210134,+33755003493

Adresse: 1 Avenue Des Pins, 13110 Port De Bouc, France

Réservation, Réserver

Ville: Port

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00 -13:45 19:00 -21:00

Mardi: 12:00 -13:45 19:00 -21:00

Mercredi: 12:00 -13:45 19:00 -21:00

Jeudi: 12:00 -13:45 19:00 -21:00

Vendredi: 12:00 -13:45 19:00 -21:00

Samedi: 12:00 -13:45 19:00 -21:00

Dimanche: 12:00 -13:45 19:00 -21:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 321


Adresse

Afficher la carte

Avis

Pearl

2/5

Que dire, on peut faire identique à la maison. Trop de sauce sur les pizzas à mon goût), présentation des années 80 avec poudre de persil salade sucrine moins chère et moins craquante que de l’iceberg) les tomates cerise flétries, la salade de poulpes de chez Metro, la plancha de la mer, la seiche porte bien son nom, bien sèche rouget trop cuit voir surgelé le port de pêche n’est pas loin du resto). Je trouve que pour un soir où soit disant c’était dur d’avoir une table le patron/ cuistot a eu beaucoup de temps à nous accorder pour discuter de sa carte, dessert majoritairement industrielle surgelé notamment la tropézienne)bref, le seul point fort que je retiens c’est la cuisson des viandes,...

Emma

1/5

Pizzeria sans pizza ! Et bien évidemment prévenu une fois installé ! Nous demandons donc une entrecôte saignante qui arrive froide et bleu ! On demande donc de reprendre la cuisson, la viande revient 30 seconde plus tard ! Le cuisinier nous demande si tous ce passe bien, nous lui demandons si la viande a était réchauffée au micro-onde, et celui-ci nous prend de haut en nous affirmant qu’il n’y a pas de micro-ondes dans son établissement !!! Et nous dit « venez voir dans la cuisine » hors au moment du paiement, vue sur la cuisine, un premier plan sur le micro-ondes !!!! Et j’en passe car il n’y a pas que ça…. Bref je déconseille fortement ! Ps: les frites ne dont absolument pas maison comme é...

Jo

5/5

De passage, nous nous sommes arrêter pour manger une pizza, et bien que dire à part que ces pizzas sont plus que parfaites, la pâte excise, la cuisson au feu de bois, au produits utilisés de qualité, et dire que d’autre font la pub de leur titre de champion de pizza. Et bien pour moi c est les meilleures pizzas que j’ai manger voilà et en plus le prix est comme dans le camion à pizza mais avec le service à table avec un chaleureux accueil. Super, un réel plaisir

Isabelle

5/5

Très bon restaurant et un accueil chaleureux. J'apprécie la cuisine mais également l'ambiance. Le patron prend toujours le temps de venir nous saluer. Très bon restaurant que je recommande vivement. Réservez une table maintenant

Manie

3/5

Très beau restaurant chaud, propre et bien décoré. On y mange très bien, et bien servis. Les menus sont nombreux et très bonnes qualités. Je le recommande. Accueil super.

Biondini

5/5

Super restaurant et bonne ambiance ! Nous y étions pour une soirée karaoké c’était génial ! Tout le monde chanter et danser. Nous y retournerons volontiers !

S

5/5

Très bon restaurant. Les propriétaires et la serveuse très agréable. Convivial. Plats généreux. Pizzas au feu de bois excellent.

Sabrina

5/5

Nous avons été très bien reçu.. chaleureux et des pizzas excellentes...j y retournerai les yeux fermés...merci beaucoup Réservez une table maintenant

Lucas

5/5

C'est très bon accueil J'ai pris une pizza quatremare je qu'ils étaient excellentes Je recommande vivement

Elsa

5/5

Super restaurant. Chaleur, conviviale. Très bonne équipe. Produits d'excellentes qualité !


Plats

Moussaka
Moussaka