Le Clos Des Sureaux

Le Clos Des Sureaux

2 Rue De Cellettes, 41120 Seur, France Réservation
3.5 /5
567 Avis

"Nous l'avons apprécié ce dimanche avec 8 personnes."

Détails

Téléphone: +33661265681

Adresse: 2 Rue De Cellettes, 41120 Seur, France

Réservation, Réserver

Ville: Seur

Site Web: https://www.logishotels.com/fr/hotel/logis-hotel-le-clos-des-sureaux-352728

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 567


Adresse

Afficher la carte

Avis

Pauline

1/5

Nous venons de rentrer et après avoir profité du séjour nous avons eu des démangeaisons. Le jacuzzi n'était pas nettoyé et nous nous retrouvons avec des plaques entières de boutons. Un manque de propreté et aucune réponse de leur part. Les petits-déjeuners sont imposés et facturés même si nous ne mangeons pas. Les petits-déjeuners étaient invlus en pmus lors de la réservation airbnb. Aucun remboursement de leur part, c'est un scandale.

Thérèse

4/5

L'accueil est chaleureux Emplacement idéal pour visiter les châteaux des environs Les chambres sont spacieuses et confortables Il manque juste un peu de chauffage, notamment côté salle de bain où il fait un peu frais, le sèche serviette étant condamné, en plein hiver c'est un point important Autre point un peu gênant selon le programme de chacun : la remise des clés ne se fait pas avant et il faut quitter la chambre à

Lorraine

5/5

Séjour parfait, chambre au top Repas fait maison adapté aux exigences Covid19 servi en chambre. Nous y reviendrons lorsque la situation sanitaire sera open pour mieux profiter d 'une carte prometteuse

Julie

5/5

Dans un cadre magnifique calme et reposant, je recommande cet hôtel. La chambre était magnifique, la salle de bain très grande est très agréable, très propre. L'accueil est parfait. Réservez une table maintenant

Aurélie

5/5

Une grande surprise. Le cadre est très beau et la cuisine raffinée. Les prix sont très abordables si l'on considère la richesse de la carte. À recommander.

Alain

4/5

Très bien manger très bon plat bien décoré, bienvenue sa va mais nous avons eu très froid dans la chambre, les dommages surtout dans un cadre magnifique.

Christine

5/5

C'était delicieux du début à la fin. Le cadre est très agréable, l'équipe très sympathique. Qu'une hâte, y retourner!!!!

Julie

5/5

Très bon repas assuré pour personnes bonne qualité des produits Réservez une table maintenant