Naussac

Naussac - Réservation de table

48300 Naussac-Fontanes, France Réservation
4.6 /5
20 Avis

"Accueil, repas et rapport qualité prix sans pareil - bravo !On reviendra avec grand plaisir très bientôt."

Détails

Adresse: 48300 Naussac-Fontanes, France

Réservation, Réserver

Ville: Naussac

Heures d'ouverture

Mardi: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Mercredi: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Jeudi: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Vendredi: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Samedi: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Dimanche: 11:00-15:00; 17:30-01:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 20


Adresse

Afficher la carte

Avis

Éric

4/5

Séjour de 2 jours au camping du même nom. Pas d'autre choix que ce restaurant pour manger. Très bon mais la note est assez salée à la fin du week-end. Personnel qui tente au mieux d'être agréable mais qui semble débordé et fatigué. On sent une tension palpable lorsqu'il y a des gros groupes comme nous l'étions. Repas de groupe à 25€ qui était semblable au menu de jour habituel à 15,80€... Menu végétarien qui contenait du poisson... assiette de crudité facturée 6€certains jours et 12€ le lendemain... bref, qques erreurs bien dommages.Le cadre est cependant magnifique et les serveuses souriantes et très agréables.

Eugène

5/5

Bonjour,Lozérien de souche je voulais faire découvrir le lac de Naussac à mes amis motards.J’ai donc choisi au hasard des avis cette table pour notre halte déjeuner. C’était courant juillet 2017.Et … cela fut une belle découverte : l’ensemble de mes convives ont appréciés : nous étions 11.Equipe sympa, jeune et dynamique !!!Repas recherché, bien présenté et excellent pour un pris très très correct !!!J’y reviendrai assurément et je vous invite à le découvrir.En espérant que cet avis puisse aider le plus grand nombre comme cela l’a été pour moi.Cordialement,Alain.

Céline

5/5

Bonjour, Sexander. Je voulais faire découvrir le lac de Naussac à mes amis motards. J'ai donc choisi cette table au hasard pour notre pause déjeuner. C'était en juillet 2017. Et... ce fut une belle découverte : tous mes invités ont apprécié, nous étions 11. Équipe sympathique, jeune et dynamique ! Nourriture copieuse, bien présentée et excellente pour un très bon rapport qualité-prix ! Je reviendrai certainement et vous invite à le découvrir. En espérant que cet avis puisse aider le plus grand nombre, comme ce fut le cas pour moi. Cordialement, Alain.

انتظار

5/5

Découvert un peu par hasard lors d'une sortie à vélo en semaine. Menu du jour, entrée, plat, fromage, dessert, 1/4 de vin et café pour 13€, le tout bien présenté, simple mais bon. Que demander de plus ! Revenu en famille le samedi pour tester le menu Pays. Tout était parfait. Cuisine soignée, accueil, service, vue sur le lac, rapport qualité/prix imbattable. On y reviendra. Si ça vous tente, un conseil, réservez. C'était plein à chaque fois et ils refusent du monde. Réservez une table maintenant

Candelario

4/5

Réunion entre amis et pas déçu de ce restaurant, serveuses agréables et professionnelles, tout le monde satisfait de son repas, avec différentes formules. La poire de bœuf cuite à notre demande, accompagnée d'une très bonne sauce aux cèpes, ratatouille et pommes dauphine, les desserts aussi riches et délicieux, bons vins. Nous avons pu manger tranquillement et profiter de l'environnement du lac par la suite, non négligeable en période caniculaire!

Ճանիկ

5/5

En vacances à Langogne, nous sommes allés diner dans ce restaurant. Diner sur la terrasse avec un merveilleux coucher de soleil sur le lac.Et les assiettes étaient au niveau de ce beau décor.....délicieuses.....et bien garnies.Le tout à un prix lozérien, plus que raisonnable.....un seul regret, nous avons voulu y retourner mais le restaurant était complet.....réservation conseillée...

Eugène

5/5

On s est arrêté là car le cadre était sympa avec la vue sur le lac. Et nous avons très bien mangé le plat principal très correct et un dessert à tomber tellement bon et beauEt pour un service très souriant et un prix très abordableVraiment ne pas hésiter vous ne le regretterez pas

Ignác

4/5

Accueil, cadre (lac), décoration, repas, tout est agréable. Les plats des menus sont bons et copieux, nous sommes repartis enchantés de ce diner. Réservez une table maintenant

Roger

5/5

accueil, repas et rapport qualité prix sans pareil - bravo !on reviendra avec grand plaisir très prochainement.

Vincent

5/5

Accueil, repas et rapport qualité prix sans pareil - bravo !On reviendra avec grand plaisir très bientôt.


Plats

Tiramisu
Tiramisu