La Table du Rebombier

La Table du Rebombier

Le Rebombier, 11390 Brousses-et-Villaret, France Réservation
4.6 /5
20 Avis

""Excellent repas avec des produits locaux dans un cadre agréable et ombragé en pleine nature, personnel sympathique.""

Détails

Téléphone: +33468264772

Adresse: Le Rebombier, 11390 Brousses-et-Villaret, France

Réservation, Réserver

Ville: Brousses-et-Villaret

Site Web: http://latabledurebombier.free.fr

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-00:00

Mardi: 12:00-00:00

Jeudi: 12:00-00:00

Vendredi: 12:00-00:00

Samedi: 12:00-00:00

Dimanche: 12:00-00:00; 19:00-00:00

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 20


Adresse

Afficher la carte

Avis

Gérard

5/5

Pourquoi ne puis-je donner plus que "excellent" ? Je veux dire MAGIQUE ! Non, je n'exagère pas et je ne suis certainement pas payé par ce jeune couple magnifique pour laisser un commentaire élogieux sur le restaurant. Je suis totalement indépendant, impartial, je parle avec mon cœur et mes papilles. Le cadre est magnifique à mes yeux car simple. Ces gens ont compris et réussissent à vivre en harmonie avec Dame Nature. Certains diront que la décoration n'est pas encore au point. Certes, je comprends ce type de remarque, mais allez-vous au restaurant pour un décor superficiel qui vise simplement le plaisir visuel et psychologique du client, ou allez-vous pour le goût, pour le plaisir des papil...

Nicolas

4/5

Nous allons dans ce restaurant depuis les 5 dernières années, environ 2 ou 3 fois pendant les mois d'été. Les nouveaux propriétaires ont apporté des changements fantastiques, le décor intérieur est nouveau et redécoré dans un style charmant et accueillant. Nous nous sommes assis dehors un dimanche midi ensoleillé avec notre fils et sa famille, quatre adultes et nos petites-filles de 3 et 1 an. Les apéritifs étaient accompagnés d'une sélection de bâtonnets de concombre, de tomates cerises et d'un dip au fromage doux et aux herbes, délicieux. En entrée, nous avons tous opté pour les filets de rouget en filo, avec de délicieuses saveurs et des portions généreuses accompagnées d'une belle salade...

Gérard

2/5

Je dois avouer que je ne comprends pas les avis positifs sur ce restaurant. D'accord, il est situé au milieu de la forêt. On est assis sur des tables et des chaises de camping sur une surface en terre battue. Bon, passons, c'est rustique, comme annoncé. Mais qu'en est-il de la cuisine ? Eh bien, il n'y en a pas ! Une terrine avec de la salade... Des brochettes d'agneau sur des brochettes en bois que vous pourriez faire vous-même pour un barbecue. En accompagnement ? Tomate provençale... Haricots verts (non éboutés...) en botte et rattes, pas de quoi en faire tout un plat ! Précision : l'accompagnement est le même pour tous les plats de la carte. C'est sûr, cela demande moins de travail. En d...

Nicolas

5/5

2 repas en 1 semaine et une fois en couple et l'autre en famille. En famille c'était un 4/5.En couple c'était un 5/5.En juillet 2015 j'ai laissé un commentaire plus qu'élogieux et de surcroit le plus long de la liste (oui oui c'est de nouveau moi ).Et je confirme contrairement à ce que pense certain(e)s psychorigides : NON JE NE SUIS PAS AMIS NI POTE AVEC LES PROPRIÉTAIRES ET IL NE M'ONT PAS DEMANDÉS OÙ DONNÉES QUELQUES CHOSES POUR CES COMMENTAIRES ! Même pas une réduction les saligos...! Donc Bilan de ces deux repas de cet été 2016, là on va faire simple : très très bon, cuisines mature et bien équilibrée. Toujours les mêmes félicitations que l'année dernière, cuisine fait à la maison et ma... Réservez une table maintenant

Lea

5/5

Une "petite sensation" s'offre à vous, ainsi qu'à l'Abgeschiedenheit am Fuße de la Montagne Noire auf einer Waldlichtung niemals an si stimulantsvolles Ambiente et un si schmackhaftes Essen erwarten durfte. Keine hochgestochene Küche, sondern kreative Zubereitung selbst gezogener Produkte. L'homme schmeckt förmlich die Natur; alles kommt aus der eigenen Landwirtschaft. La consommation de vin n’est pas une consommation personnelle. Aber aussi da bewiesen die Gastgeber bestes Gspür für einen ausgezeichneten Tropfen. Was dann noch besonders erfreulich war: Man brauchte keine dicke Brieftasche. Geöffnet hat das Lokal allerdings nur von Donnerstag bis Sonntag, et da nur am Abend.

Claude

5/5

Familiarisé avec ce lieu, ce restaurant est délicieux, dans un cadre magnifique dont l'esprit naturel et la qualité sont restés très fidèles malgré le changement de propriétaires ! Une carte peut chargée, laissant tout de même du choix, mais traduisant clairement l'esprit sain, traditionnel, et fait maison des plats proposés. Nous avons passé un très bon moment gustatif et humain avec des produits de qualités, travaillés et des assiettes généreuses; super rapport qualité prix :) Je vous recommande vivement ce restaurant qui offre une vrai parenthèse dans la Montagne Noire !!

Renée

5/5

Habitué des lieux, ce restaurant est délicieux, dans un cadre magnifique dont l'esprit naturel et la qualité sont restés très fidèles malgré le changement de propriétaires ! Une carte peut chargée, laissant tout de même du choix, mais traduisant clairement l'esprit sain, traditionnel, et fait maison des plats proposés.Nous avons passé un très bon moment gustatif et humain avec des produits de qualités, travaillés et des assiettes généreuses; super rapport qualité prix :)Je vous recommande vivement ce restaurant qui offre une vrai parenthèse dans la Montagne Noire !!

Claude

5/5

Un soir d'été, nous avons eu un dîner aux chandelles dans un petit coin de paradis. Le chant des cigales et une variété de plats délicieux ont rendu l'expérience inoubliable. Les légumes du jardin, les fromages de chèvre élevés sur place, tout était de grande qualité. Cette table mérite d'être connue, avec une équipe de jeunes motivés et très sympathiques. Continuez ainsi, vous méritez de réussir! Réservez une table maintenant

Lea

5/5

le repas était délicieux , nous avons été très bien accueillis , et le lieu est bucolique , nous avons beaucoup apprécié .

Gérard

5/5

"Excellent repas avec des produits locaux dans un cadre agréable et ombragé en pleine nature, personnel sympathique."


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Pizzas Spéciales
Pizzas Spéciales

Filet Mignon
Filet Mignon