La Taverne du Jean bart

La Taverne du Jean bart

Route de Calais, 59820 Gravelines, France
1536 Avis 4.7

"Bonne ambiance, tout y est bien, accueil, service, mets, visite du chantier de construction du Jean BART. L'essayer c'est l'adopter"

Détails

Téléphone: +33328212240

Adresse: Route de Calais, 59820 Gravelines, France

Ville: Gravelines

Site Web: http://www.tourville.asso.fr/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Commodités: 18

Catégories: 5

Avis: 1536


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

Je le recommande vivement!! Tout est au top! Que ce soit en termes d'accueil ou de restauration! Beaucoup sont venus pour moi depuis quelques années et n'ont jamais été déçus. Les soirées concerts sont très conviviales avec beaucoup d'ambiance et les plats proposés reflètent la merveilleuse cuisine de notre région. Les visites sont très intéressantes et animées par des passionnés de la mer et du bois. Enfin, les échanges avec les membres de la direction ont été très instructifs et cela leur donne envie de revenir. Bravo pour votre dévouement et passion! À bientôt!

5 /5 Évaluation

Très bonne taverne : tout commence par un très bon accueil, en toute simplicité, un superbe endroit très chaleureux, une cuisine simple mais excellente (potche excellent- idem pour le moelleux aux pommes) un très bon rapport qualité prix !. Dommage que j'habite un peu loin sinon je viendrai plus souvent. Bonne continuation à vous

4 /5 Évaluation

Un endroit intéressant du grand navire en développement lié à d'autres sites en Europe. Près de Lidl et super U pour ceux qui voyagent en Europe, un arrêt agréable pour une visite et une boisson avec son personnel charmant.

5 /5 Évaluation

Un endroit plein d'histoire, qui réunit de grands amoureux de la région dunkerquoise. Ce sera encore mieux dans 10 ans. Merci à l'équipe.

5 /5 Évaluation

Bonne ambiance, tout y est bien, accueil, service, mets, visite du chantier de construction du Jean BART. L'essayer c'est l'adopter