J'ai commandé une salade César : je ne mange pas de viande, mais je mange parfois du poulet. On m'a dit qu'il n'y avait pas de poulet ce jour-là, seulement tous les autres plats du menu, Veau en Cocotte, tous les plats de poisson, mais pas d'autres plats de poulet, donc à la fin j'ai opté pour une salade sans poulet. On m'a servi un plat de Crudités, très joli et coloré, mais pas une once de parmesan ni de croûton à l'horizon. Mes amis ont commandé un plat de porc, nous avons également commandé pour une amie qui nous avait indiqué qu'elle n'avait que peu de temps. Elle a été servie dès son arrivée, les autres ont attendu plus de 3/4 d'heure, le porc n'était même pas cuit, du sang au milieu,...
La Villa Mondénard
11 Rue Mondenard, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France Réservation"Restaurant au top .une cuisine vraiment parfaite. Un vrai régal."
Détails
Téléphone: +33557589638
Adresse: 11 Rue Mondenard, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Réserver
Ville: Saint-André-de-Cubzac
Site Web: http://www.lavillamondenard.fr/
Heures d'ouverture
Lundi: 12:00-14:00
Mardi: 12:00-14:00
Mercredi: 12:00-14:00
Jeudi: 12:00-14:00
Vendredi: 12:00-14:00
Samedi: 12:00-14:00
Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 2595
Adresse
Avis
Restaurant trouvé sur internet et vraiment un tres bon choix , l acceuil est tres bien et souriant , la tapas est tres bien ( foie gras , jambon serrano , chorizo grillé, tartare de saumon , brebis ) vraiment tres bien les salades geantes vraiment tres copieuse ( salade caesar,salade gourmande ) l oeuf cocotte est parfait et le tataki de thon un pur régal. Merci nous reviendrons.
Copieux généreux et de bonne qualité ! Que demander de plus.... accueilli chaleureusement et chouchouté... bravo bravo c'est très bien! Endroit agréable... que dire de plus : parfait !
La cuisine y est très bonne! Les serveuses sont super agréables et les prix sont corrects. Si vous passez dans le coin vous pouvez vous y arrêter sans problème Réservez une table maintenant
Très bon. Bon rapport qualité prix. Produits frais et en quantité suffisante.Je recommande la planche fromagère et le burger landais.
Accueil sympathique et à l’écoute ,surtout pour un repas de groupe . Repas excellent installé en terrasse. Parfait à refaire
Très bien manger, accueil agréable, on n'a manger en terrasse c'était conviviale j'y retournerai avec plaisir ...
c’est notre cantine une fois par mois le midi...tout est agréable la terrasse les serveurs la cuisine ! Réservez une table maintenant
Super cuisine, le service top avec le sourire, un fond muical pourrait être sympa. Merci pour tous
Restaurant au top .une cuisine vraiment parfaite. Un vrai régal.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Français
-
Poisson
-
Viande
-
Poulet
-
Tapas
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Accepte Les Cartes De Crédit
-
Chaises Hautes Disponibles
- Réservation de table
-
Stationnement Dans La Rue
-
Aire De Stationnement
- Réservation
Café De La Gare 1900
25 Av. De La Gare, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Français, Européen, Poisson, Soupe, Café
"Nous avons vraiment apprécié notre dîner ici. La nourriture et le service étaient de première classe et l'atmosphère était animée. Certainement un bon choix !"
La Table D'inomoto
85 Rue Nationale, 33240 Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Japonais, Européen, Français, Thé
"Excellent accueil avec le masque bien sûr. Nous nous sommes régalé de la mise en bouche au desserts. Hmmm je vous conseille cette table."
La Pizza De Nico
ZAC Parc D'Aquitaine, Cine Village, 40 Avenue Boucicaut, 33240, Saint-André-de-Cubzac, France
Réservation, Consommation Sur Place, Salades, Pizza, Pâtes, Curry
"Très bonne pizza que je recommande. Accueil chaleureux."
Cote Fleuve
Port de Plagne - 28 Quai Laurent Coureaud, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac
Réservation, Brasseries, Français, Européen, Terrasse
"Sure! Please provide the restaurant review you'd like me to rewrite in French."
Ici Sushi
1 rue Perret, 33240 Saint-Andre-De-Cubzac, France, Saint-André-de-Cubzac
Réservation, Accepte American Express, Asiatique, Japonais, Sushi, Thé
"Super! Rien à dire, une véritable gâterie en dessert."