L' Alchimiste

L' Alchimiste - Réservation de table

135 Av. Louis Roche, 92230 Gennevilliers, France Réservation
3.7 /5
2069 Avis

"Une très bonne adresse. Plats copieux et goûteux, lieu soigné et service impeccable. Je recommande !"

Détails

Téléphone: +33141219461

Adresse: 135 Av. Louis Roche, 92230 Gennevilliers, France

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Site Web: https://restaurant-alchimiste.fr/

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-15:00

Mardi: 12:00-15:00

Mercredi: 12:00-15:00

Jeudi: 12:00-15:00

Vendredi: 12:00-15:00

Samedi: 19:00-01:30

Dimanche: 19:00-00:00

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 2069


Adresse

Afficher la carte

Avis

Modesta

4/5

J'y suis allez pour déjeuner avec une amie et au premier abord c'est pas très attrayant en pleine zone d'activité et la devanture ne donne pas forcément envie d'entréeIl y a un perlingual ce qui est bien Alors quand on pousse la porte du restaurant on est agréablement surpris c'est design et très cosy, les couleurs et mobilier sont épuré On nous demande de patientez dans un espace d'attente avec des canapés pour qu'on puisse s'assoir puis quelque minute plus tard on nous installeOn prends notre commande et on nous sert j'avais pris une brushetta au chèvre mais on m'a servi une brushetta napolitaine Quand je l'ai signalé, la serveuse la dit non c'est bien ca Donc j'ai continué à la manger mai...

Jacinthe

1/5

Bonjour! Nous avons réservé pour un dîner entre amis pour 10 personnes afin de tester ce restaurant ! A ma grande surprise, on m'a rappelé pour me demander de venir régler 150€ immédiatement, faute de quoi ma réservation serait annulée ! La raison ? Le propriétaire ne fait pas confiance à ses clients et craint une annulation en exigeant 150€ immédiatement pour une réservation de 10 personnes ! J'ai d'abord cru à une blague, mais l'homme au bout du fil était sérieux ! Ce n'est ni un anniversaire ni un mariage... juste un dîner entre amis ! Pathétique, ce type de propriétaire ! Il a donc perdu 10 clients... ce qui lui importe peu selon la personne qui m'a contacté ! Peu importe la nourriture s...

Brandy

4/5

J' y suis aller deux fois. Le service est impeccable, serveurs très professionnels. J'ai pris les deux fois où je suis aller l'escalope romanesca, c'est tout simplement excellent.En dessert, j'ai pris la tarte tatin revisitée, qui était très bonne. Par contre le mille feuille vanille à éviter bourré de beurre et ecoeurant. Une de mes amis a pris le Hamburger l'alchimiste, elle a beaucoup aimé. une autre l'entrecote, par contre la la viande n'était pas tip top et les frites carrément pas bonne. la souris d'agneau et ses accompagnements sont excellent. En résumé, je vous le recommande vivement ! NB: ne prenez pas le mojito cher et pas bon du tout !

Guiseppe

1/5

Nous sommes allés dîner, mon mari, moi-même et nos 3 enfants, dans ce restaurant. J'ai été très déçu. Mes enfants ont pris le menu enfant avec du poulet pané en lamelles (4 fines lamelles) avec des frites. Les frites étaient très très très huileuses et trop cuites, avec une texture réchauffée. Les glaces, beurk, ont dit les enfants, pareil pour moi. Le filet de boeuf était minuscule pour 24€, avec des pommes de terre rissolées réchauffées, dures sur les bords. L'hamburger de mon mari, classique, pour 18€. BREF, JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE RESTAURANT! Sauf si vous avez 75€, comme moi, à jeter à la poubelle. Réservez une table maintenant

Jerrell

3/5

Accueil et service impeccable, malheureusement la carte est assez cher (18€ pour un burger classique trouvable à 12-13 dans des restaurants parisiens des beaux quartiers) ou alors le contenu reste pauvre.Mon plat du jour était bon, bien cuit, bien présenté, mais il n'en restait pas moins peu garni. De même pour mon dessert.

Brody

2/5

Nous avons été extrêmement déçus. Tout d'abord l ambiance n est pas conviviale et la nourriture loin d etre a la hauteur du prix. C est tres cher le pis c est que meme l eau est payante. Aucune carafe d eau n est posee sur la table. Cependant la présentation est agréable. Chacun ses goûts à chacun de tester!

Amelia

4/5

bonne experience dans l'ensemble pour mon mari et moi son magret était trop cuit( on en parle des prix aussi???) agréable serveuse et bon accueil . gros plus pour les desserts.a refaire

rajatjmail

4/5

J'ai récemment découvert ce restaurant près de mon bureau et je l'ai tellement apprécié que j'y vais tous les jours pour le déjeuner. Réservez une table maintenant

Brandy

5/5

Super soiréeAccueil très agréableAmbiance chaleureuseExcellente cuisineA refaire en famille ou en couple

Jonathan

5/5

Une très bonne adresse. Plats copieux et goûteux, lieu soigné et service impeccable. Je recommande !


Plats

Riz Frit Aux Crevettes Ou Au Bœuf
Riz Frit Aux Crevettes Ou Au Bœuf

With Fried Rice Or French Fries
With Fried Rice Or French Fries

With Chicken Or Pork Fried Rice
With Chicken Or Pork Fried Rice

Honey Walnut Chicken Or Shrimp
Honey Walnut Chicken Or Shrimp

With Shrimp Or Beef Fried Rice
With Shrimp Or Beef Fried Rice

Riz Frit Au Poulet Ou Au Porc
Riz Frit Au Poulet Ou Au Porc

Fried Rice Or French Fries
Fried Rice Or French Fries

Triple Avec Sauce À L'ail
Triple Avec Sauce À L'ail

Délice De Fruits De Mer
Délice De Fruits De Mer

Hunan Chicken & Shrimp
Hunan Chicken & Shrimp