J'y suis allez pour déjeuner avec une amie et au premier abord c'est pas très attrayant en pleine zone d'activité et la devanture ne donne pas forcément envie d'entréeIl y a un perlingual ce qui est bien Alors quand on pousse la porte du restaurant on est agréablement surpris c'est design et très cosy, les couleurs et mobilier sont épuré On nous demande de patientez dans un espace d'attente avec des canapés pour qu'on puisse s'assoir puis quelque minute plus tard on nous installeOn prends notre commande et on nous sert j'avais pris une brushetta au chèvre mais on m'a servi une brushetta napolitaine Quand je l'ai signalé, la serveuse la dit non c'est bien ca Donc j'ai continué à la manger mai...
L' Alchimiste - Réservation de table
135 Av. Louis Roche, 92230 Gennevilliers, France Réservation"Une très bonne adresse. Plats copieux et goûteux, lieu soigné et service impeccable. Je recommande !"
Détails
Téléphone: +33141219461
Adresse: 135 Av. Louis Roche, 92230 Gennevilliers, France
Réservation, Réserver
Ville: Gennevilliers
Site Web: https://restaurant-alchimiste.fr/
Heures d'ouverture
Lundi: 12:00-15:00
Mardi: 12:00-15:00
Mercredi: 12:00-15:00
Jeudi: 12:00-15:00
Vendredi: 12:00-15:00
Samedi: 19:00-01:30
Dimanche: 19:00-00:00
Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 2069
Adresse
Avis
Bonjour! Nous avons réservé pour un dîner entre amis pour 10 personnes afin de tester ce restaurant ! A ma grande surprise, on m'a rappelé pour me demander de venir régler 150€ immédiatement, faute de quoi ma réservation serait annulée ! La raison ? Le propriétaire ne fait pas confiance à ses clients et craint une annulation en exigeant 150€ immédiatement pour une réservation de 10 personnes ! J'ai d'abord cru à une blague, mais l'homme au bout du fil était sérieux ! Ce n'est ni un anniversaire ni un mariage... juste un dîner entre amis ! Pathétique, ce type de propriétaire ! Il a donc perdu 10 clients... ce qui lui importe peu selon la personne qui m'a contacté ! Peu importe la nourriture s...
J' y suis aller deux fois. Le service est impeccable, serveurs très professionnels. J'ai pris les deux fois où je suis aller l'escalope romanesca, c'est tout simplement excellent.En dessert, j'ai pris la tarte tatin revisitée, qui était très bonne. Par contre le mille feuille vanille à éviter bourré de beurre et ecoeurant. Une de mes amis a pris le Hamburger l'alchimiste, elle a beaucoup aimé. une autre l'entrecote, par contre la la viande n'était pas tip top et les frites carrément pas bonne. la souris d'agneau et ses accompagnements sont excellent. En résumé, je vous le recommande vivement ! NB: ne prenez pas le mojito cher et pas bon du tout !
Nous sommes allés dîner, mon mari, moi-même et nos 3 enfants, dans ce restaurant. J'ai été très déçu. Mes enfants ont pris le menu enfant avec du poulet pané en lamelles (4 fines lamelles) avec des frites. Les frites étaient très très très huileuses et trop cuites, avec une texture réchauffée. Les glaces, beurk, ont dit les enfants, pareil pour moi. Le filet de boeuf était minuscule pour 24€, avec des pommes de terre rissolées réchauffées, dures sur les bords. L'hamburger de mon mari, classique, pour 18€. BREF, JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE RESTAURANT! Sauf si vous avez 75€, comme moi, à jeter à la poubelle. Réservez une table maintenant
Accueil et service impeccable, malheureusement la carte est assez cher (18€ pour un burger classique trouvable à 12-13 dans des restaurants parisiens des beaux quartiers) ou alors le contenu reste pauvre.Mon plat du jour était bon, bien cuit, bien présenté, mais il n'en restait pas moins peu garni. De même pour mon dessert.
Nous avons été extrêmement déçus. Tout d'abord l ambiance n est pas conviviale et la nourriture loin d etre a la hauteur du prix. C est tres cher le pis c est que meme l eau est payante. Aucune carafe d eau n est posee sur la table. Cependant la présentation est agréable. Chacun ses goûts à chacun de tester!
bonne experience dans l'ensemble pour mon mari et moi son magret était trop cuit( on en parle des prix aussi???) agréable serveuse et bon accueil . gros plus pour les desserts.a refaire
J'ai récemment découvert ce restaurant près de mon bureau et je l'ai tellement apprécié que j'y vais tous les jours pour le déjeuner. Réservez une table maintenant
Super soiréeAccueil très agréableAmbiance chaleureuseExcellente cuisineA refaire en famille ou en couple
Une très bonne adresse. Plats copieux et goûteux, lieu soigné et service impeccable. Je recommande !
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Asiatique
-
Hamburger
-
Français
-
Desserts
-
Sushi
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Familles Avec Enfants
-
Sièges Extérieurs
- Réservation de table
-
Réservations
-
Restauration
- Réservation
Pulci
47 Rue Des Rosiers, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France
Réservation, Végétarien, À Emporter, Nourriture, Déjeuner, Pizza
"Personnels au top. !!!! Je recommande cuisine très bonnes."
Zerda & Go
125 Rue de Tocqueville, 75017 Paris., France
Réservation, Livraison De Repas à Domicile, Services De Livraison, Par Zerda Café, Marocain, Thé
"A éviter si vous voulez un repas amusant et relaxant."
Le Ripailleur
9 Rue Du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France
Réservation, Contemporain, Végétarien, Poulet, Soupe, Steak
"très bonne cuisine avec un vrai chef de cuisine, des plats beaux et très bons, le seul bémol est le bruit ambiant qui gâche un peu la fête des pailles... mais la cuisine vaut vraiment le détour !!"
Café La Jatte
60 Bd Vital Bouhot, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Réservation, Méditerranéen, Végétarien, Italien, Cafés, Pizza
"bel endroit excellent service de cuisine à petits soins et très agréable"
Yogurt Factory So Ouest
30 Rue D'Alsace, 92300 Levallois-Perret, France
Réservation, Livraison Gratuite Avec Titres, Services De Livraison, Français, Gaufres, Glace
"Very good yogurt quality"