L'alexandrin

L'alexandrin - Réservation de table

33 Grande Rue Charles De Gaulle, 94360 Bry-sur-Marne France Réservation
4 /5
559 Avis

"Personnels, services au top. Ambiance familiale, Bonne continuation"

Détails

Téléphone: +33383334977,+33148810114

Adresse: 33 Grande Rue Charles De Gaulle, 94360 Bry-sur-Marne France

Réservation, Réserver

Ville: Bry-sur-Marne

Site Web: https://alexandrin-restaurant-bry-sur-marne.eatbu.com/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 559


Adresse

Afficher la carte

Avis

Olivie

4/5

Esprit de souffle. Nous avons mangé un très bon couscous. Très bonne réception, prix raisonnable. Une bonne petite adresse et bien sûr beaucoup de monde. Malheureusement petite salle. Nous sommes un peu serrés. Une question pratique, des toilettes sont trop petites pour autant de personnes. Alimentation: 4 Service: 4 Ambiance: 4

Mathilde

5/5

Superbe accueil alors que nous n'avions pas réservé, le Patron nous a gentiment organisé une place et installé avec le sourire. Que demander de plus. Le couscous était très bon, le rosé aussi Moment convivial et agréable. Pensez à réserver. Véronique et Daniel

Joinville1

4/5

Restaurant pour le déjeuner avec une atmosphère très agréable. Le problème vient du manque de créativité dans la présentation des plats et pour certaines assiettes de qualité. Vous pouvez y aller sans problèmes.

mariejac13

4/5

Très bonne adresse pour manger simplement mais de façon traditionnelle et surtout faite maison. Les plats du jour sont variés, cuisine française. Accueil des plus chaleureux, service rapide et tarifs corrects. Réservez une table maintenant

Amoureux47

4/5

Je vais régulièrement déjeuner dans ce restaurant de quartier avec mes collègues ou mes amis. Le service est rapide. Chaque jour, ils proposent un plat du jour différent, simple sans fioritures mais bon.

Madeleine

5/5

Nous venons de quitter cet établissement qui propose un succulent couscous. Le personnel est très agréable. Prix très raisonnable.

Auguste

5/5

Très bonne ambiance. Les plats sont sympa ! Rapport qualité prix rien à dire. Bravo à Nadia pour son dévouement exceptionnel !

Olivie

5/5

Très bonne ambiance, rapport qualité-prix rien à dire, vraiment agréable et je le recommande vivement, merci beaucoup. Réservez une table maintenant

Baboune23

4/5

Petit resto de quartier, avec une bonne carte . 3 plats au menu. Des prix très abordables et un accueil sympathique.