L'arlequin

L'arlequin - Réservation de table

255 route Departementale 6015, 76190 Valliquerville, France, Hautot-le-Vatois Réservation
3.8 /5
12 Avis

"C'est un cinéma classique à Paris avec trois salles, l'une étant assez grande."

Détails

Téléphone: +33235960114

Adresse: 255 route Departementale 6015, 76190 Valliquerville, France, Hautot-le-Vatois

Réservation, Réserver

Ville: Hautot-le-Vatois

Heures d'ouverture

Lundi: 09:00-18:00

Mardi: 09:00-18:00

Mercredi: 09:00-18:00

Jeudi: 09:00-18:00

Vendredi: 09:00-18:00

Samedi: 09:00-18:00

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 12


Adresse

Afficher la carte

Avis

Éric

3/5

Nous avons manger a la brasserie de l'arlequin, il y a aussi un coté resto un peut plus chère mais beaucoup plus rechercher. Il n'y a pas de menus, je trouve sa dommage car les entrées et les plats sont vraiment très simple mais si ont prend entré + plats + dessert sa fait vraiment chère pour se que c'est, par exemple oeuf mayo, cornet de jambon en entrée a plus de 5e + les plats faut filet, quelques poissons, des omellettes, des salades tres copieuse, des moules ect, dessert mousse au chocolat, oeuf a la neige, glaces.. Tout celà est vraiment très simple nous pouvons manger celà chez nous mais c'est une brasserie donc c'est normal ne venez pas chercher des plats élaboré. Cependant les plats...

আহসান

3/5

Il y a quelques années, nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons été très satisfaits, donc nous sommes retournés avec des amis du côté brasserie. L'accueil était correct mais sans plus. La décoration n'était pas très jolie. Le service s'est bien déroulé avec une serveuse très gentille. Cependant, il y a eu un problème avec la viande (bavette) et malgré l'apport d'un nouveau couteau, elle était toujours difficile à couper. La patronne a été désagréable et aucun geste commercial n'a été fait.

Luce

5/5

Nous étions à la recherche d'un restaurant un lundi férié (lundi de pentecôte = tous les restaurants de Yvetôt étaient fermés !) en revenant chez nous et nous sommes passé devant ce restaurant OUVERT !! Gros point positif, ce restaurant est ouvert les jours fériés .... Elle est pô belle la vie !Bien évidemment, nous avons mangé côté brasserie en prenant un plat et un dessert fait maison, nous nous sommes régalés. ajoutez à cela un service très agréable et le repas est réussi !

יטבת

3/5

équipe nombreuse, souriante et serviable. mais les plats ne laissent pas un grand souvenir. nous avons mangé dans la salle du fond, la sauce du filet mignon (de qualité moyenne) ressemblait à une sauce industrielle. tout comme les oeufs en neige, trop lisses et trop parfaits pour etre faits maison. ce qui donne un rapport qualité/prix moyen.le cadre exterieur est agreable et la salle est tres calme, pas besoin de crier pour s'entendre. Réservez une table maintenant

Olivie

5/5

Je met cinq étoiles,mais peut être que quatre aurait suffit...la cuisine est bonne,les cuissons maîtrisées et l accueil très sympathique.honnêtement la déco pourrait être plus chaleureuse...De plus nous avons attendus un peu trop longtemps entre entré et plat.A tester de nouveau.Chris et Nathalie.

Benoît

4/5

Je recommande ce restaurant pour une fête de famille.Excellent accueil.Repas très bon.Service parfait.Salle réservée pour la famille.Nous avons beaucoup apprécié ce dimanche d'anniversaire.Merci à vous.

Laurent

4/5

Cela fait plusieurs fois que je vais à ce restaurant qui ne propose pas de carte dans le côté brasserie, dommage!par contre même si ces simple cela était bon et fait maison.Du mieux par rapport à avant.

Olivie

4/5

Bon programme (rétrospectives et nouveaux films - j'ai vu THE WAVE ici l'année dernière par exemple, et FEAR AND LOATHING IN LAS VEGAS pendant l'été étouffant de 2004). Réservez une table maintenant

Martina

4/5

Service accueillant et très attentionnéBurger et salade composée de très bonne qualité ,tarif corect


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Mousse Au Chocolat
Mousse Au Chocolat

Filet Mignon
Filet Mignon