L'atelier By K

L'atelier By K - Réservation de table

Rue De La Croix Chalon, 01460 Brion, France Réservation
4.5 /5
705 Avis

"Nous y avons mangé 2 fois en l espace d une semaine . On ne s en lasse pas . Plats très rafines. Service un peu long mais vite oublier par la gentillesse des serveuses."

Détails

Téléphone: +33174734446,+33474734446

Adresse: Rue De La Croix Chalon, 01460 Brion, France

Réservation, Réserver

Ville: Brion

Site Web: https://www.atelier-by-k.fr/

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-13:30

Mercredi: 12:00-13:30

Jeudi: 12:00-13:30 19:00-21:00

Vendredi: 12:00-13:30 19:00-21:00

Samedi: 19:00-21:00

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 705


Adresse

Afficher la carte

Avis

Papybibou

5/5

Découverte pour le fête des mères de ce restaurant que je connaissais déjà mais avec l'ancien propriétaire Mr Charpy et qui était un restaurant réputé. Là pas de soucis, la qualité, l'accueil, la bonne chaire est toujours là avec des saveurs qui taquinent les papilles, des produits gouteux, des assiettes bien remplies, des vins de qualité, enfin tout pour passer un agréable moment avec sa famille

Sihame

3/5

On y est allé pour le déjeuner. Proposition du menu du marché avec 3 choix aux entrées 3 choix dans les plats, 3 choix en desserts, et cela a un prix très convenable. Dès qu'on mange à la carte, le tarif est beaucoup plus élevé. Les portions sont vraiment petites. La cuisine est raffinée. La salle de restaurant est spacieuse, on a beaucoup d'espace entre les tables. Service: Dine in

Loio01

5/5

Très bonne cuisine, et surtout un service de premier ordre avec beaucoup de petites attentions et de bons conseils. Tout est bien préparé et avec de bons produits. Petite déception pour le seul choix végétarien de la carte, le pokebowl, un plat aussi bien cuisiné que le reste aurait été le bienvenu. Nous avons passé un agréable moment, l'un des meilleurs restaurants de la région.

David

5/5

L'accueil est très cordial dans un beau restaurant avec un espace extérieur. Dès l'arrivée, la fenêtre sur les cuisines donne confiance ! Les plats sont excellents et bien présentés, avec des approvisionnements locaux (inscrits sur une ardoise). Nous avons passés de moments très agréables en famille et entre amis. Réservez une table maintenant

Renaud

5/5

Une équipe de professionnels aux petits soins en salle, une équipe de vrais cuisiniers en cuisine : au top. On sent que la joue de bœuf a mijoté longtemps avant d'être servie. Le jus est à tomber (j'aurais léché l'assiette, mais je me suis arrêté !) Bravo, je reviendrai, probablement avec des invités.

michelgW6615CO

5/5

Un excellent restaurant français, de ceux dont nous rêvons d'avoir chez nous en Italie. Accueil chaleureux, service parfait et, surtout, une cuisine variée, délicate, savoureuse, je dirais même raffinée, dans un espace agréable. Bravo ! Ferruccio et Angela, Piacenza.

38Theys

5/5

Une équipe souriante et agréable, des plats savoureux à souhait, et... un dessert au chocolat et aux champignons hors du commun, mais ô combien délicieux : très belle création! Je recommande vivement cette adresse.

Curious46357444504

5/5

Repas excellent, des plats délicieux et une magnifique présentation, service et accueil au top, du personnel très agréable et à l’écoute. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande Réservez une table maintenant

Jean

5/5

C'est toujours un plaisir de passer un moment dans ce restaurant. Le cadre est magnifique, la cuisine est raffinée et de très bonnes qualités, et l'équipe au service est très agréable.

Dolly

5/5

Nous y avons mangé 2 fois en l espace d une semaine . On ne s en lasse pas . Plats très rafines. Service un peu long mais vite oublier par la gentillesse des serveuses.


Plats

Calamars
Calamars