L'auberge Du Moulin De Civadou

L'auberge Du Moulin De Civadou

Gorge Du Civadou, Saint-Quentin-sur-Sauxillanges, France
107 Avis 3.7

"Pas de service, un restaurant bondé avec une vieille dame qui s'occupe du service. Il nous a fallu une heure pour passer commande de nos boissons, puis il a fallu appeler après une heure pour commander notre nourriture. Après presque 2 heures sans manger, nous sommes partis. Elle était grincheuse, maladroite et mal lunée, elle nous a fait payer le bouillon que nous avions mangé à table, en attendant d'être servi. Si vous n'aimez pas les déceptions, n'y retournez plus, plus jamais."

Détails

Téléphone: +33473968194

Adresse: Gorge Du Civadou, Saint-Quentin-sur-Sauxillanges, France

Ville: Saint-Quentin-sur-Sauxillanges

Site Web: http://www.civadoux.com/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 6

Commodités: 3

Catégories: 5

Avis: 107


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

Pendant notre visite chez ma cousine en Auvergne, en France, nous avons découvert non seulement un excellent restaurant, mais aussi une expérience exceptionnelle. Prendre un repas au Moulin de Civadoux est différent de la plupart de ceux que j'ai eu en France, car c'était si commun. Cela signifie qu'il y avait de nombreuses offres à prix fixe et les convives pouvaient choisir ce qu'ils voulaient, tout en profitant d'un environnement propice aux échanges avec les autres convives (ce qui n'est pas souvent fait en France). Le restaurant appartient à deux sœurs, Sophie et Béatrice : elles cultivent, élèvent, cuisinent et servent tout. Chaque soir, il y a un menu différent. Le soir où nous y étio...

1 /5 Évaluation

Pas de service, un restaurant bondé avec une vieille dame qui s'occupe du service. Il nous a fallu une heure pour passer commande de nos boissons, puis il a fallu appeler après une heure pour commander notre nourriture. Après presque 2 heures sans manger, nous sommes partis. Elle était grincheuse, maladroite et mal lunée, elle nous a fait payer le bouillon que nous avions mangé à table, en attendant d'être servi. Si vous n'aimez pas les déceptions, n'y retournez plus, plus jamais.