Le Bateau Ivre

Le Bateau Ivre - Réserver une table

D202, 56590France, Groix
186 Avis 1.6

"Encore un exemple où les propriétaires de taverne ne se soucient pas de la qualité de la nourriture ou du service. Le gâteau breton est acheté en magasin. La salade est une blague. Il n'y a ni service ni fierté dans ce qui est servi. En plus de cela, c'est vraiment cher."

Détails

Téléphone: +33297309919

Adresse: D202, 56590France, Groix

Ville: Groix

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 186


Adresse

Afficher la carte

Avis

1 /5 Évaluation

Nous nous sommes rendus à pied du ferry jusqu'à la ville où se trouvait ce restaurant et étant donné que nous étions épuisés, nous nous sommes assis à l'extérieur, c'était le premier endroit que nous avions croisé. Nous avons dû commander au bar, le premier choc a été le menu limité affiché sur un tableau noir. Le deuxième choc a été les prix, 18 euros pour un plat principal basique et une salade [quelques feuilles] et c'était l'heure du déjeuner. J'ai demandé quelque chose qui n'était pas sur le menu et on m'a dit que ce n'était pas possible. J'ai également demandé quelque chose de convenable pour notre fille de 9 ans et on m'a dit de lui donner quelques pommes de terre de mon assiette ! Le...

1 /5 Évaluation

Notre expérience de ce restaurant a été très décevante, tout comme d'autres visiteurs. La salade de saumon fumé se composait de quelques feuilles de laitue et de quelques tranches de saumon de très mauvaise qualité et pas frais du tout, me laissant craindre d'être victime d'une intoxication alimentaire dans les jours à venir. Heureusement, nous allions bien, mais payer 17 € pour un "repas" comme ça était ridicule. C'était affreux et ça ne valait même pas 1 €. Le panier de pain maigre contenait quelques tranches de pain rassis (nous étions quatre). Le service était inexistant. Nous ne retournerons jamais dans ce prétendu "restaurant". Évitez-le, car c'est une honte pour la cuisine française.

1 /5 Évaluation

Encore un exemple où les propriétaires de taverne ne se soucient pas de la qualité de la nourriture ou du service. Le gâteau breton est acheté en magasin. La salade est une blague. Il n'y a ni service ni fierté dans ce qui est servi. En plus de cela, c'est vraiment cher.