Au Bois Doré

Au Bois Doré - Réservation de table

18 Av. Alphand, 94160 Saint-Mandé, France Réservation
4.2 /5
498 Avis

"Bon couscous qualitativement et quantitativement plus des desserts goûteux à renouveler un service aux petits soins du client"

Détails

Téléphone: +33890718668,+33143281048

Adresse: 18 Av. Alphand, 94160 Saint-Mandé, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Heures d'ouverture

Lundi: 07:45-18:00

Mardi: 07:45-18:00

Mercredi: 07:45-18:00

Jeudi: 07:45-18:00

Vendredi: 07:45-00:00

Samedi: 09:30-00:00

Statistiques

Plats: 9

Catégories: 5

Avis: 498


Adresse

Afficher la carte

Avis

Addao

4/5

L 'établissement est un peu planqué dans Saint Mandé (entre le périph ' et le bois : J 'ai du ouvrir une fiche ! Venu à deux reprises (pour l 'instant ! , nous avons été accueuillis par un patron serviable, de bon conseil et facétieux. L 'établissement ne paie pas de mine de l 'extérieur mais il est spacieux et propre à l 'intérieur. A l 'apéro on a été conseillé sur la carte de vin vignerons, on s 'est delecté d 'un La Fleur de Mondésir , bergerac fruité très agréable tandis que la Chef nous a concocté des amuses gueules fait main... A midi la carte est très traditionelle avec des plats du jours un peu plus exotiques . Si vous avez une envie particulière, on vous trouvera toujours une solut...

Travon

4/5

L'établissement est un peu planqué dans Saint Mandé (entre le périph' et le bois) : J'ai du ouvrir une fiche !Venu à deux reprises (pour l'instant !), nous avons été accueuillis par un patron serviable, de bon conseil et facétieux. L'établissement ne paie pas de mine de l'extérieur mais il est spacieux et propre à l'intérieur.A l'apéro on a été conseillé sur la carte de vin vignerons, on s'est delecté d'un "La Fleur de Mondésir", bergerac fruité très agréable tandis que la Chef nous a concocté des amuses gueules fait main...A midi la carte est très traditionelle avec des plats du jours un peu plus "exotiques". Si vous avez une envie particulière, on vous trouvera toujours une solution.Tarte...

Michele

5/5

Je reviens du restaurant avec mes petits enfants dont un ado .Serveur adorable,les plats hyper copieux et bien présentés.mes petits enfants bavettes ,frites salades compote d échalotes et bruwnie crème anglaise chantilly Complètement de frites offert pour mon ado . Moi saumon à l’oseille ,poêlé de petits légumes et riz En dessert tartes aux cerises . Je reviendrai très prochainement car rien à redire de négatif au contraire.Petit restaurant de quartier super sympa qu on a plaisir à faire travailler .

Regina

4/5

À deux pas du zoo a St Mandé, si vous passez l'après midi au zoo, pourquoi pas ce petit bistro repris par une nouvelle équipe il y a 1 an. Dommage qu'il est caché car un resto avec musique live est rare! ... Menu à 15,50€ entre et plat, il faut ajouter le dessert.. un menu à 18€ avec le dessert serait parfait (mention special pour le tiramisu). Personnel ultra sympa. Réservez une table maintenant

Nathalie

4/5

Nouveau Proprietaire début nov 2016 avec cuisinier professionnel. Bonne cuisine du midi avec plat dessert a 15,5 de mémoire. Mais un dessert en plus il est demandé 21,5. Après discussion le prix redevient correct. Allez y et faites vous votre opinion.

Oddbjørn

3/5

On m'avait conseillé d'y aller ! par contre je ne recommande pas ce bistrot sauf si vous souhaitez manger des haricots verts en boîte et du hachis parmentier qui a plus le goût de coulis de tomates que de viande ! Par contre très bon accueil !!

Clara

1/5

De plus tous les petit défauts, telles que manque de politesse, etc, cet endroit annule les petits soirées concerts prévus le soir même. Cela est vraiment abusif, ver les clients qui viens pour ça et vers les artistes.

Jatin

1/5

Les propriétaires pensent qu'ils peuvent desrespecter les musiciens contracté de jouer la. Annuler des concerts au dernier moment, c'est pénible. Je ne peux pas supporter ça. Réservez une table maintenant

nath

5/5

Le petit resto de quartier comme on aime. Formule à 17 euros le midi, ambiance sympathique, et même les frites sont maison! Bravo!

Clara

4/5

Bon couscous qualitativement et quantitativement plus des desserts goûteux à renouveler un service aux petits soins du client


Plats

Haricots Verts
Haricots Verts

Filet Mignon
Filet Mignon

Tiramisu
Tiramisu

Tomate Cerise-Mozzarella
Tomate Cerise-Mozzarella

Poires Au Chocolat
Poires Au Chocolat

Suggestion Du Chef
Suggestion Du Chef

L'ardoise Du Jour
L'ardoise Du Jour

Ravioles De Cèpe
Ravioles De Cèpe

Crème Caramel
Crème Caramel