Alors que puis-je dire... un petit hôtel oui. 60 euros par nuit pour des lits qui font juste 1m90 avec bien sûr un morceau de lit, très pratique quand vous êtes grand pour ne pas bien dormir (c'était mon cas). Matelas inconfortables. Toilettes et douches communes avec en prime de la moisissure sur les plafonds, des savons usagés disponibles et des cheveux de la personne précédente. Simple vitrage, donc vous pouvez tout entendre dans le couloir. Dessus de lit rapidement rafistolés. Et agencements de chambre si serrés que même lorsque vous ouvrez le prétendu bureau vous ne pouvez pas vous y tenir devant. Donc si vous avez le choix, n'y allez pas.
Un petit restaurant d'hôtel qui ne paie pas de mine, avec une décoration touchante et pleine de souvenirs. En revanche, toute la richesse de cet endroit se trouve dans la sympathie, l'accueil et l'amour manifestés par les propriétaires. Des vraies personnes, pleines de qualité. Si vous êtes attirés par le clinquant, ne vous arrêtez pas... En revanche, si vous êtes touchés par la bonté de l'âme, cet endroit est le centre de gravité.
Un restaurant qui mérite d'exister, des entrées simples et bonnes et des plats du jour, un travail familial, le propriétaire au bar, le propriétaire en salle à manger, un sourire et une bonne humeur règnent dans cet établissement, une clientèle amicale et habituée, en général c'est bon signe, nous n'hésitons pas non plus.