Le Catholard

Le Catholard - Réservation de table

63 rue du Docteur Emile Mercier, 01130 Nantua, France Réservation
4.1 /5
126 Avis

"restaurant très bien tenu, le patron sympathique, excellente cuisine maison."

Détails

Téléphone: +33890210155,+33474730241,+33474751370,+3389071884

Adresse: 63 rue du Docteur Emile Mercier, 01130 Nantua, France

Réservation, Réserver

Ville: Nantua

Heures d'ouverture

Lundi: 08:00-20:00

Mardi: 08:00-20:00

Mercredi: 08:00-20:00

Jeudi: 08:00-20:00

Vendredi: 08:00-20:30

Samedi: 09:00-20:00

Dimanche: 09:00-20:00

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 126


Adresse

Afficher la carte

Avis

Christophe

1/5

Bonjour, alors si vous voulez manger, c 'est pas la peine de de vous y rendre, car se n 'est plus un snack ni une pizzeria ni non plus un restaurant. C 'est un bar PMU oui oui vous lisez bien, c 'est un bar PMU. Alors j 'ai eu le malheur de demander au propriétaire pour encore une enseigne restaurant. Sa réponse : c 'est mon problème pas le vôtre . Je sais pas pourquoi des choses comme celle ci existe encore de nos jours. A bon entendeur !!!!

User

4/5

Ayant trop longtemps assimilé les restaurants turcs à des kebabs, il m'a été agréable de trouver ce restaurant plus classique, avec un patron TRÈS chaleureux. J'ai trouvé mon plat très bon, mais je retire une étoile à cause de la cuisson du gigot de ma femme.

User

2/5

Pas terrible pour le prix, ce n'est pas vraiment un vrai restaurant avec des vrais plats turcs ,leurs plats avec de la viande kebab est très sèche. Autant prendre un vrai kebab moins cher et meilleur dans un restaurant rapide. A part ça le patron est sympa.

Jess

5/5

J'ai mangé dans ce restaurant début septembre avec ma soeur. C'était excellent ! Le patron est adorable et est passionné par ce qu'il fait! Accueil parfait, repas très bon! Nous reviendrons certainement si nous repassons à Nantua! Réservez une table maintenant

User

5/5

je recommande une ambiance familiale et conviviale et un resto décent qui fait le plein de points en termes d'hygiène et al. (avis d'origine) Bir resto'yu dost bir aile ortamıyla ve hijyen ve lezzet açısından tam puan öneririm.

User

5/5

J'ai mangé dans ce restaurant début septembre avec ma sœur. C'était génial ! Le patron est adorable et passionné par ce qu'il fait ! accueil parfait, très bons repas! Nous reviendrons certainement si nous retournons à Nantua!

Azer

1/5

Nous sommes venu à midi 30 pour manger un kebab, notre commande est arrivé mais ce n’était pas la viande de kebab mais du kefta et le prix et très excessifs 12€

User

1/5

nous sommes venus à midi 30 pour manger un kebab, notre commande est arrivée mais ce n'était pas la viande de kebab mais kefta et le prix et très excessif 12€ Réservez une table maintenant


Plats

Baguettes
Baguettes

Kebab
Kebab

Pide
Pide