Nous étions un groupe de 70 personnes notre chauffeur ,nous avion retenus depuis 45 jour et confirmé le nombre de personnes 48h à l’avance. Nous avons été très bien accueillis à 13 H le 16 octobre avec le contrôle du pass sanitaire pour tous ,le repas groupe tout compris ,Kir, entrée plat ,fromage et dessert ainsi que la boisson , rouge, rosé ,café ou tisane . Tout celà dans une ambiance convivial, le patron qui et aussi cuistot est venu nous saluer,savoir si tout était O.K. Nous partions en séjour dans le Cantal ce resto se trouvait sur notre trajet. Pour le retour le samedi suivent , (bien que nous ayons le piquenique fourni par le village de vacance, la météo étant incertaine) à leurs dem...
Le Chapeau Rouge - Réservation de table
113 Route De St Germain, 63500 Issoire, France Réservation"Ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, super rien que pour manger des frites et boire du café, mais le service est bon et la douche propre."
Détails
Téléphone: +33473891474
Adresse: 113 Route De St Germain, 63500 Issoire, France
Réservation, Réserver
Ville: Issoire
Site Web: http://www.chapeau-rouge.com/
Heures d'ouverture
Mercredi: 06:30-22:00
Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 2425
Adresse
Avis
Le mauvais temps nous a empêché de pique niquer, nous nous sommes rabattus sur ce routier, ceci n'est pas dans nos habitudes et nous avons été agréablement surpris. Un menu à 13 euros avec buffet d'entrée : crudités, rillettes (très bonne).., un steak saignant comme nous l'avions demandé et tendre avec un gratin dauphinois, fromage et dessert (bonne tarte aux abricots ou île flottante ou fromage blanc) pour le même prix un pichet de vin. Tout ceci est très honnête.
Je n’ai pas le souvenir d’avoir fréquenté un établissement aussi déplorable. L’accueil pour commencer a été catastrophique: la serveuse se moque ouvertement des clients et lève les yeux au ciel lorsque l’on commande quelque chose! La cuisine est indigne d’un restaurant: viande sèche probablement cuite puis congelée avec un goût peu appétissant. Nous n’y remettrons plus jamais les pieds !
Très bien à une époque , je ne sais pas si les patrons ont changé , mais l'accueil est déplorable . Arrivés un jour de semaine à 13 h, nous nous sommes carrément faits jeter ! A peine rentrés, la patronne nous a crié : je suis complet avec un air de pitbull ! Nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds ! Marie Blachère à côté a été royal ! Réservez une table maintenant
Ce restaurant était il y a quelques années un super restaurant routier. Malheureusement pour nous, sa formule actuelle n'atteint pas les sommets du restaurant routier où l'on vous présentait un buffet d'entrées suivi d'un plat de résistance conséquent un copieux plateau de fromage et une super carte des desserts. Ce n'est plus ce c'était
Il n'y a que le service qui soit appréciable, le reste est trop basique et trop cher.On peut se gaver de mauvais produits mais pour trop cher. Le parking est commode pour les semi - remorques ce doit être ce qui justifie le prix. Pensez plutôt au sandwich....
On ne vient pas pour la gastronomie, l'eau avait un drôle de goût, mais c'est efficace, et ce n'est pas mauvais. Il faut savoir ce qu'on peut attendre d'un restaurant de ce type. Dans son genre, il n'est pas mal.
Accueil sommaire sans fioritures et sans sourires... Nourriture basique avec produits de la boîte de conserve... Burger pain de mie avec frites trop cuites et sauce fadace...,, à eviter Réservez une table maintenant
Patronne limite désagréable, qui ne connaît ni les formules de politesse ni les sourires, ni l'accueil commercial. Menu bof.... Petite serveuse sympa, heureusement!
Ça fait un moment que je ne suis pas venu ici, super rien que pour manger des frites et boire du café, mais le service est bon et la douche propre.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Consommation Sur Place
-
Restaurants
-
Français
-
Steak
-
Thé
Commodités
-
Places Assises Accessibles En Fauteuil Roulant
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Portions Généreuses
- Réservation de table
-
Sièges Extérieurs
-
Sert De L'alcool
- Réservation
Buffalo Grill Issoire
Rue Jean Monet Lieu-dit, 63500 Issoire, France
Réservation, Restauration Rapide, Restaurants, Barbecue, Poisson, Steak
"Grill Buffalo standard, bon pour un repas rapide après une longue journée de route. Je n'irais pas là-bas pour une occasion spéciale mais toujours fiable avec un personnel bien formé."
Chicano Pizza
29 Rte De St Germain, Rés Auvergne, 63500 Issoire, France
Réservation, Randonnée, Fromage, Pizza, Pâtes, Thé
"Pizza au top, ne mérite vraiment pas ces critiques. Sûrement un concurrent qui fais ça gratuitement. Rapide, efficace, frais et super bon."
Escale D'asie
46 Rue Du Palais, 63500 Issoire, France
Réservation, Petit-déjeuner-brunch, Restauration Rapide, Asiatique, Casher, Halal
"Très bonne cuisine, accueil agréable, juste un peu long au service."
Le Pinocchio
5 Av. Marie Curie, 63500 Issoire, France
Réservation, Salades, Italien, Viande, Pizza
"Pizza au top ainsi que le personnage très agréables."
Campanile Clermont Ferrand Sud Issoire
12 Rue Robert Schumann, 63500 Issoire, France
Réservation, Restauration Rapide, Crêperies, Français, Poisson, Glace
"ma femme et moi avons séjourné dans 4 campaniles lors de ce voyage, c'était le meilleur pour manger, la nourriture était bonne et bien présentée"