Le Charbon

Le Charbon - Réservation de table

3-5 Av. Des Louvresses, Gennevilliers, France, 92230 Réservation
3.4 /5
498 Avis

"Très bon moment passé. Les plats étaient très bons."

Détails

Téléphone: +33147907110,+33890210603

Adresse: 3-5 Av. Des Louvresses, Gennevilliers, France, 92230

Réservation, Réserver

Ville: Gennevilliers

Site Web: https://restaurantsandbars.accor.com/fr/restaurant/A5T2_R002

Heures d'ouverture

Lundi: 07:00-22:00

Mardi: 07:00-22:00

Mercredi: 07:00-22:00

Jeudi: 07:00-22:00

Vendredi: 12:00-14:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 498


Adresse

Afficher la carte

Avis

Hélène

1/5

Étant des clients réguliers (seulement dû au fait que c'est le seul bar/restaurant accessible dans cette zone à moins de 5 minutes à pied), nous avons à de multiples reprises constaté les lenteurs du service (45 minutes d'attente pour se faire servir un verre par personne dans un bar quasiment vide) et les prix très élevés pour cette zone géographique. La goutte d'eau étant atteinte lorsqu'un nouveau serveur nous annonce un happy hour sur un seul cocktail de la carte et qu'au moment de payer on nous refuse la réduction car le serveur nie en bloc de nous avoir dit cela. Aucun geste de la part des dirigeants qui restent sur leur position. A déconseiller à tout niveau

User

1/5

Je connaissais très bien ce restaurant. L'équipe a changé. Ils sont non professionnels et les plats sont désagréables. On ne respecte pas ce qui est inscrit sur le menu, sans aucune excuse. Le service est déplorable. Nous avons attendu trois heures pour nos repas. La viande est mal cuite. Ce n'est pas excusable. Je ne reviendrai jamais. Je ne le recommande pas du tout.

Audrey

1/5

Le temps d'attente est bien trop long pour un restaurant presque vide.. Plus d'1h30 d'attente pour un verre et une entrée.. Nous attendons désespérément notre fish and chips.. A fuir malheureusement, nous n'y reviendrons pas comme bons nombre des clients présent avec nous montrant également leur mécontentement.

Philippe

1/5

Je devais déjeuner cet après-midi, le 15 décembre 2022, lors d'un repas d'équipe. Notre repas a été annulé à la dernière minute car nos choix de menu ne pouvaient pas être satisfaits (il n'y avait que 2 menus) et donc un menu unique a été proposé... Réservez une table maintenant

Vince

3/5

La carte est bonne, mais le service est très long et désorganisé. Voici enfin les desserts, mais la table n'est pas débarrassée. On va les poser au coin de la table... cinq minutes plus tard, voilà les petites cuillères... Une blague.

User

3/5

Le menu est bon, mais le service est très long et désorganisé. Voici les desserts (enfin), mais la table n'est pas débarrassée. On va les mettre au coin de la table. Cinq minutes après, on nous apporte de petites cuillères. Je rigole.

Melaine

5/5

Très bon restaurant ! Nous avons dîné la semaine dernière, servis par une charmante serveuse brune, très agréable et à l'écoute de nos besoins ! Tout était parfait, nous le recommandons et nous y retournerons bientôt.

User

5/5

Restaurant très confortable, tout est fait maison. Le personnel est sympathique ! À recommander ! Réservez une table maintenant

User

4/5

Je mange là pendant chaque séjour. restaurant agréable, tout est fait maison. Bonne adresse !