Le Charolais

Le Charolais - Réserver une table

15 rue de Cotte | 15 Street of Cotte, 75012 Paris, France, Paris 12e Arrondissement
2646 Avis 3.8

"Ce bar a été suggéré comme un bon endroit pour des collations bon marché. . . mais nous avons eu un service médiocre et une nourriture loin d'être savoureuse ou fraîche. Nous sommes partis dès que nous avons pu, étant donné le mauvais goût général qu'il nous a laissé."

Détails

Téléphone: +33143451472

Adresse: 15 rue de Cotte | 15 Street of Cotte, 75012 Paris, France, Paris 12e Arrondissement

Ville: Paris 12e Arrondissement

Site Web: https://maps.google.nl/maps?gws_rd=cr&um=1&ie=UTF-8&fb=1&gl=nl&sa=X&geocode=KX9guvQFcuZHMT-JyYxe_qKb&daddr=a&ved=0ahUKEwjW2OeM7-jSAhVMAsAKHXBWCnoQ9RcIcjAL

Heures d'ouverture

Lundi: 06:00-23:00

Mardi: 06:00-23:00

Mercredi: 06:00-23:00

Jeudi: 06:00-23:00

Vendredi: 06:00-23:00

Samedi: 06:00-16:00

Statistiques

Plats: 40

Commodités: 15

Catégories: 5

Avis: 2646


Adresse

Afficher la carte

Avis

4 /5 Évaluation

Après avoir marché du Pont Neuf et rempli nos sacs de courses de légumes et de fruits frais du Marché Aigle, nous nous sommes rendus au Charolais pour le déjeuner. Nous avons eu de la chance car l'extérieur frisquet est rapidement devenu une pièce debout uniquement - principalement des huîtres fraîches et du vin blanc consommés - et l'intérieur emballé. Nous avons choisi une petite table près de la porte. Le plafond orné de ballons de rugby, ce bistrot de quartier classique était plein de caractère : animé, bruyant, bondé et plein de joie du dimanche matin. Le responsable avait l'air d'un footballeur français et chargeait à travers le restaurant et les clients comme un attaquant avec le ballon. Nous avons commandé les bavette-frites avec un côté d'aligot. Et un demi-litre de merlot. Le merlot était aigre et aqueux, et n'était appétissant qu'avec l'ajout de plus d'eau. Le steak, étant une coupe de longe bon marché, était moelleux mais raisonnablement savoureux, comme prévu. Les frites ou les frites n'étaient pas du type croustillant mince que j'espérais, mais clairement faites maison (coupe épaisse, pâteuse et un peu grasse). L'aligot - un mélange gluant de fromage blanc à pâte dure fondu, de purée de pommes de terre et d'ail - était un régal. C'est Paris ! Le Charolais était un vrai régal à découvrir, tout comme le Marché Aigle un dimanche. Nous avons regagné la rive gauche à pied, avec un détour par la Coulée Verte, nous sentant parisiens, ne serait-ce qu'un instant.

5 /5 Évaluation

J'étais chez des amis de la région et c'est leur local. L'ambiance bar 'sport' invite à de nombreuses plaisanteries amicales mais ce qui est vraiment génial dans ce petit endroit, c'est que tous les gens qui y travaillent et mangent/boivent sont de vrais parisiens mais qui sont aussi très accueillants. Rappelez-vous juste, quand à Paris [lire France] dites toujours bonjour [bonjour] et vous êtes automatiquement accueilli comme un ami. J'ai passé tellement de moments merveilleux ici - les gens, l'atmosphère et la nourriture. Ma dernière nuit à Paris, j'ai été traité comme un roi par tout le monde avec des extras spéciaux, etc. et j'ai ressenti un réel chagrin en partant. C'est l'idée que tout le monde se fait de « comment vivre comme un natif » à Paris. Et la nourriture - vraiment bonne

4 /5 Évaluation

Je cherchais un autre restaurant mais je me suis retrouvé ici par erreur. Bonne erreur car cela s'est avéré être un super petit trou dans le mur avec une serveuse des plus agréables et une nourriture étonnamment bonne. Nous avons partagé une planche de charcuterie et de fromage avec une bouteille de Chinon et de l'eau gazeuse. Les viandes et les fromages étaient très frais et venaient du marché Aigle de l'autre côté de la rue. Certainement un endroit local car nous étions les seuls Américains. Prix ​​très raisonnable.

4 /5 Évaluation

Délicieusement, c'était exactement ce qu'il avait l'air, regardant par la fenêtre. Du papier sur les tables, une petite gamme de vins au gré de vos envies, une côte de boef, ou un steak charolais, ou des spéciaux, ou encore une Bavette d'Aloyau. Semble être un pilier de la population locale et du marché d'Aligre ? Des toilettes accroupies françaises à l'ancienne passionnantes qui étaient super propres.

2 /5 Évaluation

Ce bar a été suggéré comme un bon endroit pour des collations bon marché. . . mais nous avons eu un service médiocre et une nourriture loin d'être savoureuse ou fraîche. Nous sommes partis dès que nous avons pu, étant donné le mauvais goût général qu'il nous a laissé.