évitée pendant la période du Ramadan, j'ai empoisonné toute la nuit et le lendemain. L'équipe est gentille mais nous devons revoir l'organisation et l'hygiène alimentaire. Je ne suis pas le seul; à ma table plusieurs dans le même état. C'était le 24 avril. Et je n'ai plus le billet, mais j'ai payé le menu 29 € par cb et débité sur mon compte par votre société 2ah Concept. Mon message est bienveillant pour vous et vos futurs clients que nous améliorons grâce à nos erreurs.
Le Convivial Cafe - Réservation de table
22 Rue Louis Calmel, Gennevilliers, France Réservation"pour le prix et la qualité, nous avons été déçu du brunch."
Détails
Téléphone: (+33)188338129
Adresse: 22 Rue Louis Calmel, Gennevilliers, France
Réservation, Réserver
Ville: Gennevilliers
Heures d'ouverture
Lundi: 12:00-23:00
Mardi: 12:00-23:00
Mercredi: 12:00-23:00
Jeudi: 12:00-23:00
Vendredi: 15:00-00:00
Samedi: 12:00-00:00
Dimanche: 11:00-23:00
Statistiques
Plats: 1
Catégories: 5
Avis: 1965
Adresse
Avis
Je recommande à le convivial café. L’accueil y est chaleureux, le personnel est très à l’écoute et est très aimable, souriant et serviable. Rien à dire sur la qualité des services. Les plats sont servis très rapidement. Tout est fait maison, les produits sont de qualités. Très bon rapport qualité prix. Très très bonne proportion des plats. La décoration du restaurant est vraiment magnifique. Ce qui est un véritable +.
Excellent moment partag en famille autour dun brunch fabuleux ! Pour avec une boisson chaude , un assortiment volont de viennoiseries , diffrentes salades (courgettes/aubergines ou avocats, fraises, tomates cerise fromage quiches, feuillets, bruschetta saumon, ufs brouills (champignons, lardons de poulet), jus dorange, More
Pas huppé ... Décoration mignonne, carte intéressante mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Aucune bonne nourriture. Très souriant, mais le reste n'était pas du tout à la hauteur (problème entre un homme et les cuisiniers, très gênant). Réservez une table maintenant
Une expérience exceptionnelle sur tous les Plans! Je recommande à surtout pour des petits événements entre amies. L’accueil, les mets, les responsables, les serveurs et la cuisine... tout était parfait.… More
Brunch dimanche a Comme le dit son nom « très convivial », bonne organisation bons choix de mets et viennoiseries boissons fraîches boissons chaudes. Ravie de cette découverte j’y retournerai
le service de Hessia magnifique, tres professionnelle respecte les protocoles sanitaires tres souriante serviable rapide et la qualité des plats et des desserts, on reviendra avec plaisir
réception très agréable, les repas sont délicieux pour des prix très raisonnables, je recommande ce petit restaurant qui était un pur bonheur pendant notre formation Réservez une table maintenant
thé temps vraiment délicieux, nous avons aimé, le décor est magnifique. le personnel avec peu de soin. Très vite pour le brunch.
pour le prix et la qualité, nous avons été déçu du brunch.
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Français
-
Fromage
-
Café
-
Thé
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Emporter
- Réservation
Pulci
47 Rue Des Rosiers, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France
Réservation, Végétarien, À Emporter, Nourriture, Déjeuner, Pizza
"Personnels au top. !!!! Je recommande cuisine très bonnes."
Zerda & Go
125 Rue de Tocqueville, 75017 Paris., France
Réservation, Livraison De Repas à Domicile, Services De Livraison, Par Zerda Café, Marocain, Thé
"A éviter si vous voulez un repas amusant et relaxant."
Café La Jatte
60 Bd Vital Bouhot, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Réservation, Méditerranéen, Végétarien, Italien, Cafés, Pizza
"Un très beau cadre, pour la cuisine c'est un délice !"
Viasette Pinseria
7 Rue Charles Et René Auffray, 92110 Clichy, France
Réservation, Végétarien, Européen, Italien, Salades, Pizza
"Excellent, accueil et service de qualité. Je recommande ."
Le Kavéri
3-5, Quai Aulagnier, Asnieres-Sur-Seine, France, French Republic, 92600, Asnières-sur-Seine
Réservation, Végétarien, Asiatique, Indien, Cafés, Halal
"Nous avons visité Le Kaveri il y a quelques semaines et y avons très bien dîné."