Nous avons fait organiser notre repas de mariage par le traiteur le joyaux de la marne sur la péniche Belle vallée à Paris. Notre interlocutrice Angie s'est montrée d'un professionnalisme et d'un accompagnement hors pair. La formule choisie All inclusive comprenait la location de la péniche avec croisière de 2h30 sur la Seine, la prestation traiteur, le DJ et la mise en place de la décoration de salle ( fleurs comprises). Ce forfait nous a permis de bénéficier à un prix tout a fait raisonnable d'une prestation digne d'un weeding planner pour notre soirée. Le personnel est extrêmement à l'écoute et de fort bon conseil surtout pour l’organisation d'un repas pour 80 personne sur une péniche ce...
Le Joyau de la Marne
1 avenue de Rigny, 94360 Bry-sur-Marne, France Réservation"cadre sympa et le personnel à vos soins , mais les plats de l'entrée aux desserts sont assez décevant (apéro sur la terrasse POSSIBLE)."
Détails
Téléphone: +33148810630,+33145162207
Adresse: 1 avenue de Rigny, 94360 Bry-sur-Marne, France
Réservation, Réserver
Ville: Bry-sur-Marne
Site Web: https://www.lejoyaudelamarne.com/?utm_medium=referral&utm_source=gmb&utm_campaign=lnk-gmb
Heures d'ouverture
Lundi: 10:00-19:00
Mardi: 10:00-19:00
Mercredi: 10:00-19:00
Jeudi: 10:00-19:00
Vendredi: 10:00-19:00
Samedi: 10:00-19:00
Dimanche: 10:00-19:00
Statistiques
Plats: 4
Catégories: 5
Avis: 853
Adresse
Avis
Mariage péniche Île de FranceNous avons fait organiser notre repas de mariage par le traiteur le joyaux de la marne sur leur péniche Île de France sur la seine, avec l'apéritif face à la Tour Eiffel.Notre interlocutrice Angie une professionnelle exceptionnelle nous a accompagné à la préparation de notre journée. Tout à été accompli jusque dans les détails !Le repas était très bon et apprecié de tous nos convives, le service impeccable avec des personnes attentionnées, le DJ conseillé par Angie nous a animé la soirée avec succès et tout cela emmené par l'équipage sympathique sur la seine durant 2h30.La décoration de salle était superbe, en respectant nos souhaits.Tous le personnel est à l'éco...
nous sommes venus fêter l'anniversaire surprise de mon conjoint. tout le personnel a joué le jeu avec classe, élégance. j'ai été très touchée par l'accueil qui nous avait été réservé (demandez Nadine).le service parfait, le personnel très professionnel et aux petits soins.le DJ Animateur (demandez Etienne) a été extra. il a respecté nos choix et il n'y a eu aucun impair.Le traiteur a satisfait tout le monde, des plus petits aux plus grands. nous avons été agréablement surpris.Rajoutons également qu'ils ont été commerçants.Le salon Van Gogh est très bien situé et la vue est splendide la nuit (vue sur marne avec le Quai Est en face, grande terrasse pour les fumeurs ou tout simplement pour pren...
Catastrophique ...Et je ne suis passé rapidement qu'en invité furtif ...Ce fut bien mais ça c'était avant Des serveurs désemparés car ça ne suit pas en cuisine ...Dès mauvais commerciaux qui ne vendent pas le pack adapté et qui laissent malgré des prix très très élevés des invités de soirées repartir la faim au ventre .De l'abattage sans aucune finesse À éviter absolument ...ou prenez un traiteur extérieur avec des serveurs professionnels extérieurs.En anglais : AWFUL Réservez une table maintenant
C'est avec une association Nogentaise que nous faisons tous les ans une soirée dans une des grandes salles qui sont proposées. Les repas sont tout à fait corrects, et le service également.Rien à dire...Mais coup de coeur familial, mes parents y ont fait leur repas de mariage en 1954.
Je mets cet avis ayant assisté il y a quelques mois à une réception j'ai découvert en revenant il y a six semaines les cuisines en allant aux wc, une horreur l'hygiène et j'ai assisté à un genre de scène du moyen âge et le patron parle très mal aux gens clients y compris
Très bon moment passé dans le très beau salon gauguin.Le personnel est très gentil et bienveillant toujours discret.Le repas et les mets sont raffinés et tres bons !Bravo à l'équipe du joyau de la Marne, j'en garderai un magnifique souvenir!
Nous avons fêter les 30 ans de mon amie et franchement rien a redire ! Salle de réception au top ! Serveurs professionnels, repas extra c'était très bon, quantité correct ! Tres bien du début à la fin ! Je recommande vivement ! Réservez une table maintenant
Endroit sympa belle salles le plus bord de Marne vue de la terrasse. Personne sympa ,plats correct. On est pas déçuRapport qualité prix.
cadre sympa et le personnel à vos soins , mais les plats de l'entrée aux desserts sont assez décevant (apéro sur la terrasse POSSIBLE).
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Traiteur
-
Desserts
-
Français
-
Viande
-
Thé
Commodités
-
Bar Et Cocktails
- Réservation
Bharati
2 Bd Gallieni, 94130 Nogent-sur-Marne, France
Réservation, Végétarien, Asiatique, Indien, Sushi
"Personnel très accueillant. Le repas était très bon !"
La Petite Tromenie
Lundis Fermés Pendant Les Vacances Scolaires, 13 Gd Rue Charles De Gaulle, 94360 Bry-sur-Marne, France
Réservation, Crêperies, Français, Steak, Thé
"Les galettes sont bonnes et le cidre doux itou. L'accueil est sympathique. Les prix sont raisonnables."
Pizza Service
66 Av. Emile Cossonneau, 93160 Noisy-le-Grand, France
Réservation, Restauration Rapide, Mexicain, Italien, Toscane, Pizza
"Super pizza ! Rien à dire ! Accueil chaleureux et très généreux!! Je recommande!!!"
Prince
84 Av. Joffre, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
Réservation, Moyen-orient, Pakistanais, Cocktail, Indien
"Merci beaucoup, très agréable et aussi disponible. Nous avons bien mangé en paix"
Le Château Des Iles
85 Quai Winston Churchill, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Réservation, Fruits De Mer, Français, Poisson, Fromage, Glace
"Ayant vu le restaurant sur Trip Advisor (avec de bonnes critiques) mes collègues"