Le Lion D 'or

Le Lion D 'or - Réservation de table

1 Rue De Blois, 41120 Candé-sur-Beuvron, Loir-et-Cher, France Réservation
4.8 /5
156 Avis

"Très bon restaurant avec une équipe très sympathique. Nous nous sommes régalés."

Détails

Téléphone: +33254440466

Adresse: 1 Rue De Blois, 41120 Candé-sur-Beuvron, Loir-et-Cher, France

Réservation, Réserver

Ville: Candé-sur-Beuvron

Site Web: https://www.restaurant-le-lion-d-or-cande-sur-beuvron.fr/

Heures d'ouverture

Mercredi: 12:00-14:00 19:30-21:00

Jeudi: 12:00-14:00 19:30-21:00

Vendredi: 12:00-14:00 19:30-21:00

Samedi: 12:00-14:00 19:30-21:00

Dimanche: 12:00-14:00 19:30-21:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 156


Adresse

Afficher la carte

Avis

EVELINE

5/5

Mon avis va paraître exagéré , pas du tout . Tous les plats sont délicieux . Beaucoup de goût épices bien recherchées , bien adaptées aux plats , dessert parfait ,que dire d'autre , si , allez y vite, vous y retournerai . Accueil très très sympathique , service également , ambiance super agréable. Mme opaline.

ÉLIANE

5/5

Merci Jérôme d’émerveiller nos papilles… merci Laurent pour l’accueil et le service ainsi que votre serveuse… tout est excellent avec respect des saveurs et changement de la carte à chaque saison… si vous passez à Candé sur Beuvron… arrêt obligatoire.

User

5/5

Excellence, de l'hospitalité à la cuisine ! Les sauveurs sublimés par le travail précis et professionnel du chef ! Content de trouver le Lion d'Or, un dimanche soir, qui nous reçoit avec nos deux Akitas lors de notre voyage de solstice d'hiver!

SANDRINE

5/5

Pas habitué à manger dans un restaurant de ce niveau ! Cuisine raffinée et recherchée ! Belle présentation ! Très agréable ! Sauces gourmandes et gourmandes ! Le chef s’adapte à vos goûts sur son menu ! Cadre agréable ! Réservez une table maintenant

PASCALE

5/5

Très déçue. Repas médiocre pour le prix service long et pas à la hauteur. Le cadre est froid sans chaleur. Je connaissais ce restaurant qui a beaucoup baissé et n y retournerai pas. Dommage

Nathalie

5/5

Beau restaurant, plats succulents avec des mignardises à faire saliver et un accueil magnifique. Merci pour ce moment agréable passé entre amis.

BRIGITTE

5/5

Merveilleux moment partagé à 2 en amoureux très belle saveur , servi par le patron très sympathique... à refaire merci pour ce belle instant

MARIE

5/5

Très bon accueil, les patrons sont très pro. Nous avons très bien mangé. Tout était parfait ! J'ai envie de revenir. Réservez une table maintenant

Florence

5/5

Plats très fins. Service remarquable. Très bons conseils au niveau des vins. Nous reviendrons avec grand plaisir