Le Mornay

Le Mornay - Réservation de table

Route Du Col Du Berthian, Nantua I-01460, France Réservation
4 /5
389 Avis

"Magnifique point de vue sur le lac de Nantua, accueil sympathique, cuisine maison excellente"

Détails

Téléphone: +33474760410

Adresse: Route Du Col Du Berthian, Nantua I-01460, France

Réservation, Réserver

Ville: Nantua

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 389


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

5/5

Vraiment un excellent restaurant. Sa proximité avec la route est un peu gênante, mais cela reste très agréable. Sur la terrasse, nous avions une belle vue sur toute la vallée, ce qui était très plaisant tout au long du repas. Tout le monde était ravi de ses plats, de l'entrée au dessert. Le thon à l'entrée tahitienne était vraiment bon, très bien assaisonné. Le tataki de saumon en plat principal était délicieux, un très bon saumon, très bien mariné, accompagné d'une bonne salade. Tous les desserts étaient également très bons. Une très belle carte et une qualité remarquable, nous avons vraiment apprécié.

User

5/5

Quand on est arrivés, on a dit qu'on s'était bien amusés. Un grill qui ne fait pas de viande grillée Après le tableau de charcuterie qui a été bien pris pour 4 personnes, les filets mignons, le foie de veau, etc... et pour finir les crèmes glacées et les cafés gourmands de malades, on a constaté que la viande grillée n'était franchement pas utile. Quel plaisir ! Tout était très bon et très copieux. Bravo aux patrons et à la serveuse. Un restaurant incontournable

User

5/5

Super adresse ! Service très bon, serveuse jeune et super sympathique, et très professionnelle. Cuisine de qualité excellente ! Magret de canard à l'orange, tataki de saumon en prime ! Chantilly au rhum maison juste super bon. Nous avons passé un excellent moment là-bas, surtout avec une vue magnifique ! N'hésitez pas à vous y arrêter.

User

5/5

Nous avions réservé pour un repas de famille. Arrivé plus qu'en retard , mais le personnel a été très compréhensif . Nous avons passé un super moment : cadre idyllique , gentillesse du personnel , une carte de produits FRAIS , très bien préparé, a des prix plus que raisonnables . Un grand merci....nous reviendrons ! Réservez une table maintenant

User

5/5

Super accueil, emplacement idéal pour un arrêt repas lors d'un trip à moto assez près de Nantua mais en altitude où il ne fait pas trop chaud. Belle terrasse et joli restaurant. Grand parking à disposition. Les toilettes sont vraiment très propres. Côté repas, nous nous sommes régalés. Merci

User

4/5

Un cadre magnifique. La vue est exceptionnelle les repas sont bon. seul bémol je n'ai pas eu la précision sur les accompagnement, j'ai donc eu des champions dans mon assiette (j'ai horreur de ça). Mais vraiment je vous recommande fortement.

User

5/5

Plus que satisfait ! Nous avons été accueillis à 13h00 pour trois personnes. Le plat de boucher était excellent ! Avec un jeune enfant, nous avons passé un très bon moment ! Nous reviendrons !

User

5/5

Magnifique point de vue sur le lac de Nantua, accueil sympathique, cuisine maison excellente Réservez une table maintenant


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement