Le Palais Du Delice

Le Palais Du Delice

66 Rue Nationale, Cour-Cheverny, France Réservation
4 /5
60 Avis

"Les pizzas sont bonnes les Tacos sont bien garnis sans êtres trop gras avec un accueil sympathique"

Détails

Téléphone: +33254589837

Adresse: 66 Rue Nationale, Cour-Cheverny, France

Réservation, Réserver

Ville: Cour-Cheverny

Heures d'ouverture

Mardi: 11:45-14:00

Mercredi: 11:45-14:00

Jeudi: 11:45-14:00

Vendredi: 11:45-14:00

Samedi: 11:45-14:00

Dimanche: 18:00-22:00

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 60


Adresse

Afficher la carte

Avis

alisson

1/5

Bonsoir, le kebab n'était pas frais, il n'y avait même pas de kebab sur la broche. Ils nous ont vendu des petits filous périmés de 9 jours, c'est honteux. Je me suis permise de les appeler pour leur signaler que les petits filous étaient périmés !!! On m'a répondu en plaisantant que oui, ils étaient périmés mais qu'ils n'avaient pas le goût ! C'est une blague ou quoi ? C'est vraiment honteux. Ils ne méritent même pas une étoile.

User

1/5

Bonjour, au Kebab no Fresh, il n'y a pas de kebab sur la broche. Ils nous ont vendu de la viande avariée, périmée depuis 9 jours. Je me suis permis d’appeler pour leur dire que les petites saletés étaient périmées ! La personne au téléphone a répondu que oui, elles étaient périmées mais qu’elles n'avaient pas de goût ! Non, c'est une caméra cachée. Ils ne méritent même pas une étoile.

Lucien

5/5

Leurs tacos et leursbpizzas sont fabuleux. L'accueil est chaleureux cela nous donne envie d'y revenir pratiquement tout les jours. Je recommande vivement le tiramisu M&Ms un vrai délice pour les papilles. Service: Take out Meal type: Dinner Vegetarian options: Vous pouvez demander de retirer certains ingrédients cela ne pose pas de problème.

Nico

4/5

Changement de nom depuis début 2022. Désormais, c'est appelé La Station. Les tacos sont vraiment très bons. Le kebab l'est également. Le patron et sa femme sont très aimables et souriants. Je recommande vivement. Réservez une table maintenant

User

4/5

Changement de nom depuis le début de 2022. Cela s'appelle "La Gare". Les tacos sont très bons. Le kebab aussi. Le patron et sa femme, très gentils et souriants. Je recommande.

Nadia

5/5

La proximité, la qualité et surtout l'accueil. Ils sont adorables, avenants, à l'écoute, et très professionnels. Merci à pour leur sociabilité. Je les recommande fortement

Patrick

5/5

Rien à reprocher. Le personnel est très aimable et donne de bons conseils sur le mélange des ingrédients. Les tacos sont excellents !!!

Abdelghani

5/5

Très accueillants ,les au prix abordable et le plus c'était très très bon ...,et très propre je recommande vivement, surtout les pizzas Réservez une table maintenant

User

5/5

Rien à redire. Le personnel est très utile et donne de bons conseils sur le mélange des ingrédients. Les tacos sont excellents !!!

Xavier

5/5

Les pizzas sont bonnes les Tacos sont bien garnis sans êtres trop gras avec un accueil sympathique


Plats

Tiramisu
Tiramisu

Kebab
Kebab

Sandwich Chicken
Sandwich Chicken

Poulet Tandoori
Poulet Tandoori

Sandwich Kebab
Sandwich Kebab

Sandwich Kofta
Sandwich Kofta

Chicken Rols
Chicken Rols

3 Fromages
3 Fromages

Spécial
Spécial

Grand
Grand