Bonsoir, le kebab n'était pas frais, il n'y avait même pas de kebab sur la broche. Ils nous ont vendu des petits filous périmés de 9 jours, c'est honteux. Je me suis permise de les appeler pour leur signaler que les petits filous étaient périmés !!! On m'a répondu en plaisantant que oui, ils étaient périmés mais qu'ils n'avaient pas le goût ! C'est une blague ou quoi ? C'est vraiment honteux. Ils ne méritent même pas une étoile.
Le Palais Du Delice
66 Rue Nationale, Cour-Cheverny, France Réservation"Les pizzas sont bonnes les Tacos sont bien garnis sans êtres trop gras avec un accueil sympathique"
Détails
Téléphone: +33254589837
Adresse: 66 Rue Nationale, Cour-Cheverny, France
Réservation, Réserver
Ville: Cour-Cheverny
Heures d'ouverture
Mardi: 11:45-14:00
Mercredi: 11:45-14:00
Jeudi: 11:45-14:00
Vendredi: 11:45-14:00
Samedi: 11:45-14:00
Dimanche: 18:00-22:00
Statistiques
Plats: 10
Catégories: 5
Avis: 60
Adresse
Avis
Bonjour, au Kebab no Fresh, il n'y a pas de kebab sur la broche. Ils nous ont vendu de la viande avariée, périmée depuis 9 jours. Je me suis permis d’appeler pour leur dire que les petites saletés étaient périmées ! La personne au téléphone a répondu que oui, elles étaient périmées mais qu’elles n'avaient pas de goût ! Non, c'est une caméra cachée. Ils ne méritent même pas une étoile.
Leurs tacos et leursbpizzas sont fabuleux. L'accueil est chaleureux cela nous donne envie d'y revenir pratiquement tout les jours. Je recommande vivement le tiramisu M&Ms un vrai délice pour les papilles. Service: Take out Meal type: Dinner Vegetarian options: Vous pouvez demander de retirer certains ingrédients cela ne pose pas de problème.
Changement de nom depuis début 2022. Désormais, c'est appelé La Station. Les tacos sont vraiment très bons. Le kebab l'est également. Le patron et sa femme sont très aimables et souriants. Je recommande vivement. Réservez une table maintenant
Changement de nom depuis le début de 2022. Cela s'appelle "La Gare". Les tacos sont très bons. Le kebab aussi. Le patron et sa femme, très gentils et souriants. Je recommande.
La proximité, la qualité et surtout l'accueil. Ils sont adorables, avenants, à l'écoute, et très professionnels. Merci à pour leur sociabilité. Je les recommande fortement
Rien à reprocher. Le personnel est très aimable et donne de bons conseils sur le mélange des ingrédients. Les tacos sont excellents !!!
Très accueillants ,les au prix abordable et le plus c'était très très bon ...,et très propre je recommande vivement, surtout les pizzas Réservez une table maintenant
Rien à redire. Le personnel est très utile et donne de bons conseils sur le mélange des ingrédients. Les tacos sont excellents !!!
Les pizzas sont bonnes les Tacos sont bien garnis sans êtres trop gras avec un accueil sympathique
Plats
Réservez une table maintenant
Catégories
-
Services De Livraison
-
Restauration Rapide
-
Salades
-
Viande
-
Tacos
Commodités
-
Accessible Aux Personnes En Fauteuil Roulant
-
Options Végétariennes (modifiables)
-
En Espèces Seulement
- Réservation de table
-
Sièges Extérieurs
-
Service Excellent
- Réservation
La Cour Des Rois
7 Rue Du Chêne Des Dames 5 ET, 41700 Cheverny, France
Réservation, Végétarien, Crêperies, Français, Européen
"Excellent repas dans une ambiance conviviale avec des hôtes de charme"
La Vieille Maison
14 VC Des Chercherelles, 41700 Cour-Cheverny, France
Réservation, Petit-déjeuner-brunch, Français, Desserts, Fromage, Soupe
"Restaurant fermé n'existe plus... Je ne savais pas comment le signaler"
Le Grand Chancelier
Château De Cheverny, 2 Rue Du Chêne Des Dames, 41700 Cheverny, France
Réservation, Français, Burgers, Italien, Pizza, Bbq
"Bonne cuisine, ambiance conviviale, personnel agréable"
Les Trois Marchands
GF53+HX, 1 Pl. Victor Hugo, 41700 Cour-Cheverny, France
Réservation, Français, Desserts, Poisson, Hôtels, Viande
"Restaurant traditionnel Décoration typique de Sologne"
De L'agriculture
37 Rue De La Mairie, Tour-En-Sologne, France, French Republic, 41250, Tour-en-Sologne
Réservation, Français, Fromage, Hôtels, Café, Thé
"trés bon accueil, personnels à l'écoute, les plats sont excélents. restaurant calme. Nous le recommandons."