Le Parcey

Le Parcey - Réserver une table

58 Route Departementale 905 | Parcey, 39100 Dole, France
33 Avis 4

"service efficace. Cuisine moyenne (manque de raffinement) par rapport au prix. Belle présentation des plats. A faire une fois mais pas deux."

Détails

Téléphone: +33384710057,+33384710028

Adresse: 58 Route Departementale 905 | Parcey, 39100 Dole, France

Ville: Dole

Site Web: http://www.leparcey.fr

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 16

Commodités: 4

Catégories: 5

Avis: 33


Adresse

Afficher la carte

Avis

4 /5 Évaluation

Comme quoi, le hasard fait très bien les choses... parfois ! Après la visite de Dole avec ces pharmacies, assureurs, etc... (clin d'oeil au patron cuisinier !), un repas au rapport qualité/prix imbattable. De la déco et du goût dans les assiettes dans les assiettes : que demander de plus avant de monter nous coucher dans la chambre mansardée calme et immense ?!PS : mais oui le service était bien aussi (quelle jalouse cette patronne !).

4 /5 Évaluation

Bien reçus ce jour de forte chaleur, la salle est fraîche et agréable, nous optons pour le menu du terroir à 22 €, l'entrée est très fine, la truite à la sauce au savagnin est servie complètement désaretée, le vin du Jura est servi bien frais, les desserts sont maison et de saison, nous ne regrettons pas notre visite.

5 /5 Évaluation

que peut on dire MERCI!!! merci pour votre accueil, votre présence et le service merci pour ce repas succulent et surtout MERCI pour le gâteau d'anniversaire maison de Maman, vous gagnez à être connu. le rapport qualité prix est extraordinaire

4 /5 Évaluation

.... service de belle qualité et cuisine efficace.Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard à cet endroit et nous ne l'avons pas regretté.Très bel accueil et repas du midi complet, bon et économique !

3 /5 Évaluation

service efficace. Cuisine moyenne (manque de raffinement) par rapport au prix. Belle présentation des plats. A faire une fois mais pas deux.