Le Paris Saint Mandé

Le Paris Saint Mandé

174 Av. De Paris, 94160 Saint-Mandé, France Réservation
3.9 /5
1697 Avis

"bonne ambiance ! équipe adorable et disponible ! cuisine sympa ! allez-y !!!!"

Détails

Téléphone: +33189114836

Adresse: 174 Av. De Paris, 94160 Saint-Mandé, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Mandé

Heures d'ouverture

Lundi: 08:00-01:00

Mardi: 08:00-01:00

Mercredi: 08:00-01:00

Jeudi: 08:00-01:00

Vendredi: 08:00-01:00

Samedi: 08:00-01:00

Dimanche: 08:00-00:00

Statistiques

Plats: 2

Catégories: 5

Avis: 1697


Adresse

Afficher la carte

Avis

Karine

5/5

Cette brasserie vient de changer de gestionnaire. N'hésitez pas à passer la porte, les nouveaux gérants mettent un point d'honneur à servir des produits de qualité. Assiettes soignées et raffinées élaborées avec des produits frais de l'entrée au dessert. Service impeccable et sympathique. A noter happy hours tous les soirs avec une belle carte de cocktails délicieux ! A accompagner de belles planches de charcuteries et fromages. Bref pour un déjeuner, un apéro ou un dîner allez y les yeux fermés !

Yves

5/5

Je suis allé dans cette brasserie avec deux amis et nous avons très bien dîné, avec un service d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme de bout en bout. Les plats étaient délicieux et en bonne quantité, avec des prix démocratiques. L'établissement est situé à Saint-Mandé, le long de la ligne 1 du métro. Si je retourne dans le coin, ce sera certainement un point d'arrêt.

Marek

4/5

Le propriétaire du bar avec récemment changé. L'établissement essaie de développer une ambiance lounge en soirée et c'est assez bien réussi. L'accueil est très sympa, l'ambiance tamisée, les cocktails pas mal et à un prix raisonnable. Il y a régulièrement de la musique live en soirée. Je recommande pour un début de soirée sans prise de tête!

Nirajan

4/5

Les nouveaux propriétaires qui ont repris le restaurant debut 2017 sont toujours sympas et les serveurs à l'écoute des clients.Les plats du jour sont fait maison tout comme les desserts. Les produits sont de bonne qualité, les gouts sont là et le prix reste raisonnable.On y va très régulièrement avec mes collègues, c'est une bonne adresse. Réservez une table maintenant

Troels

5/5

Accueil sympathique, personnel avenant, repas exellent.Un très bon rapport qualité prix. Bilan, une adresse à recommander, et que nous recommanderons a nos amis. Merci pour cette bonne soirée

Celia

3/5

Déjeuner Menu du jour:*** Entrée - Tartare de concombre Bien présenté / Quantité juste/ *** Plat - Pavé de saumon au saté - correct/ saumon trop cuitCaféE+P = 13, 90 euros

Brennon

4/5

Mon café était très bon et les Personnel sont très sympas! J'aime bien ramener ma petit fille pour un chocolat chaud

Veronique

4/5

Dommage que les cocktails soient un peu légers. J'apprécie beaucoup cet endroit, c'est vraiment dommage. Réservez une table maintenant


Plats

Carbonara
Carbonara

Tartare
Tartare