Le Petit Jardin

Le Petit Jardin - Réserver une table

Pharmacie Constant-Rey, Lieu-dit Beynac-et-Cazenac, 24220 Beynac-et-Cazenac, France
95 Avis 4.1

"Environ à mi-chemin de la colline jusqu'au château, ce café de jardin nous a servi une salade, une crêpe et des boissons ainsi que d'incroyables glaces. Le service était rapide et impeccable. Les sièges étaient frais et ombragés, et l'atmosphère était calme et détendue lorsque nous y étions. Ils proposent un menu du jour et vous passerez un agréable moment."

Détails

Adresse: Pharmacie Constant-Rey, Lieu-dit Beynac-et-Cazenac, 24220 Beynac-et-Cazenac, France

Ville: Beynac-et-Cazenac

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 1

Commodités: 4

Catégories: 5

Avis: 95


Adresse

Afficher la carte

Avis

5 /5 Évaluation

Café intégré à mi-chemin du château. L'hôtel est situé dans un jardin magnifiquement planté et ombragé. Service rapide et amical. Nous avons apprécié les crêpes, les omelettes, les smoothies, les glaces et la crème brûlée. Le service était inclus, mais non mentionné sur l'addition, nous avons laissé un pourboire (en espèces uniquement). Installations très propres. Recommander à 100%.

4 /5 Évaluation

Nous nous sommes arrêtés ici après avoir découvert le château de Beynac dans ce magnifique jardin. Ça nous a coûté 21 euros pour une pinte, un grand café, un parasol de glace de luxe, une crêpe luxueuse et une glace. Les desserts étaient délicieux, le café bon... Le service était fantastique, la jeune serveuse était gentiment attentive. C'était un plaisir de visiter à très bas prix.

5 /5 Évaluation

Environ à mi-chemin de la colline jusqu'au château, ce café de jardin nous a servi une salade, une crêpe et des boissons ainsi que d'incroyables glaces. Le service était rapide et impeccable. Les sièges étaient frais et ombragés, et l'atmosphère était calme et détendue lorsque nous y étions. Ils proposent un menu du jour et vous passerez un agréable moment.


Plats

Crêpes
Crêpes