Le Pourquoi Pas

Le Pourquoi Pas - Réservation de table

Pont De Malvies, Capestang I-34310, France Réservation
4.7 /5
2252 Avis

"**Dîner** Type de repas : Dîner Nourriture : 5 Service : 5 Ambiance : 5 "

Détails

Téléphone: +33679360533

Adresse: Pont De Malvies, Capestang I-34310, France

Réservation, Réserver

Ville: Capestang

Heures d'ouverture

Mercredi: 12:00-13:30

Jeudi: 12:00-13:30

Vendredi: 12:00-13:30

Samedi: 12:00-13:30

Dimanche: 12:00-13:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 2252


Adresse

Afficher la carte

Avis

Marcel

5/5

Une bonne découverte malgré la difficulté de trouver le restaurant en question. C'est un agréable endroit pour manger, la cuisine est excellente et le service aussi. De plus, une petite promenade le long du canal qui borde le restaurant n’est vraiment pas désagréable. Honnêtement, si vous passez par là, allez-y, vous ne le regretterez pas, mais n'oubliez pas de réserver car c'est souvent complet. Service : Sur place Type de repas : Déjeuner Prix par personne : 40–50 € Nourriture : 5 Service : 5 Ambiance : 5 Plats recommandés : Confit de Canard, Boulet Belge, Oeuf Cocotte Aux Chorizo Grillé

User

5/5

Il faut tout d'abord le trouver... une aventure ! Puis on découvre un petit coin très sympa, calme, pour passer une bonne soirée. Adultes comme enfants très bien accueillis. Repas de l'entrée au dessert qui nous a plus à tous ! Si nous revenons dans le coin, nous y retournerons avec plaisir.

User

5/5

Le lieu idéal pour une soirée détendue avec une exquise cuisine et des divertissements. Yves enchantera votre âme et saura également ravir vos papilles. Des petites tapas aux plats du menu complet, tout est préparé avec maestria et saura plaire à tous les palais.

User

5/5

En effet, vous devez trouver ce petit coin de paradis... où l'on se sent à l'aise... au cœur d'une nature généreuse, entre les vignobles et les vergers du canal. Des produits locaux comme à la maison ! Merci pour tout... c'est plus que parfait. Réservez une table maintenant

User

5/5

Merci à pauline pour la découverte de ce bel endroit. Cadre idyllique, cuisine généreuse la convivialité assurée. Pour passer un bon moment entre amis.

User

5/5

Génial ! Je recommande sans hésitation. Le cadre est magique, l'accueil est parfait et les plats sont excellents et bien présentés ! Un sans faute...

Marie

5/5

The place is really beautiful, the welcome very friendly, the simple cuisine with good fresh produce. Food: 4 Service: 5 Atmosphere: 5

User

5/5

Juste waouh !! Merci à vous de nous avoir offert cet accueil chaleureux vendredi, dans un cadre idyllique et un repas succulent Réservez une table maintenant

Fi

5/5

Super, le cadre est agréable et l'accueil est exceptionnel. Je recommande ! Nourriture : 5 Service : 5 Ambiance : 5