Hôtel Le Relais

Hôtel Le Relais - Réservation de table

1 Av. De La Gare, 63500 Issoire, France Réservation
3.9 /5
358 Avis

"Très bonne cuisine et copieuse, patronne et employée sympathiques.Le soir ne pas arriver avant 19h30, il est préférable de réserver."

Détails

Téléphone: +33473891661

Adresse: 1 Av. De La Gare, 63500 Issoire, France

Réservation, Réserver

Ville: Issoire

Heures d'ouverture

Lundi: 09:00-17:30

Mardi: 09:00-17:30

Mercredi: 09:00-17:30

Jeudi: 09:00-17:30

Vendredi: 09:00-17:30

Samedi: 09:00-16:00

Dimanche: 09:00-17:30

Statistiques

Plats: 3

Catégories: 5

Avis: 358


Adresse

Afficher la carte

Avis

Julie

3/5

bien situé en face de la basilique, et tout près de la gare, ce restaurant traditionnel géré depuis longtemps par la même famille est un classique. Une valeur sûre.Mais on n'y va pas pour une cuisine inventive.Différents menus, quelques plats à la carte, l'ensemble est satisfaisant pour les bons estomacs et les personnes qui aiment une cuisine française traditionnelle.Salade de gésiers, pas assez assaisonnée, on nous répond que la sauce est dans l'assiette.Filet mignon à la diable, mou, sans saveur, le diable est assurément parti...et sorbets de qualité et classiques. Le vin en pichet est buvable mais sans saveur. l'addition est sage, la patronne est adorable, mais pressée par le monde, les...

Dave

5/5

Cuisine traditionnelle, savoureuse et consistante. Vous serez ravis et en aurez pour votre argent. Pour 13 euros 50 le déjeuner, on vous proposera une carte complète et variée. Décor traditionnelle mais pittoresque. Ne changez rien, la salle est très grande et belle.Seul petit bemol: service un peu lent. A améliorer mais les conditions dans l'hôtellerie sont dures.Vous êtes toujours le meilleur restaurant sur Issoire.

Henri

5/5

Des gens charmants et attentionnés. Un service plus qu'adéquat. (ils servent de l'eau en caraphe quand il y en a plus. Pour moi c'est un signe). Le rosé servi frais avec le seau rempli de glace. Le pain de seigle pour la salade fraîcheur.Une carte diverse mais ciblée ( ça sent les produits frais). Et pour couronner le tout. C'est bon.Je recommande.

Dave

5/5

Un repas frais et bon même très bon, la serveuse était sympathique souriante... La patronne un peu moins mais bon elle nous a juste encaissé... Les plats étaient vraiment délicieux, des cuissons parfaite. Les prix sont correct. Un endroit où je retournerai si je repasse par là-bas. Réservez une table maintenant

Susanne

4/5

Lors d'une escale à Issoire, nous avons dû faire étape sans hésitation au "Relais", quelle épopée ! Le rythme est hallitéran à voir avec l'accueil chaleureux, les tables bien établies, la qualité, le contenu des assiettes et l'addition non salée. Merci pour ce bon moment.

Namita

4/5

Escale en rentrant de vacances, nous avons passé un agréable moment de détente au déjeuner. Cuisine traditionnelle de bonne qualité pour un côut très raisonnable et service irréprochable. Pour les amateurs je recommande l'assiette de fromages, locaux bien sûr.

Guy

4/5

Nous venons assez souvent et sommes toujours chaleureusement accueillis. Les formules proposent des prix très abordables avec une cuisine traditionnelle d'excellente qualité. De bons produits et une carte complète qui vous permet de trouver votre bonheur.

Raul

5/5

Pour manger des spécialités d'Auvergne vous êtes bien tombé! Vous ne pouviez pas rêver mieux.Ambiance un peu old school mais les plats dechirent et le service est impeccable!Établissement très sérieux que je recommande sans limite ! Réservez une table maintenant

Namita

4/5

Très accueillant hôtel, rien à voir avec les chaînes hôtelières ... un peu vieux mais très confortable et propre. Très bon restaurant. Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix et le personnel est très sympathique.

Ainara

4/5

Très bonne cuisine et copieuse, patronne et employée sympathiques.Le soir ne pas arriver avant 19h30, il est préférable de réserver.


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Filet Mignon
Filet Mignon

Grande Pizza
Grande Pizza