Le Sauvage

Le Sauvage - Réservation de table

38 Grand' Place, 59670 Cassel, France Réservation
4 /5
4528 Avis

"Le top du top, le filet de bœuf un régal. Je recommande que du bonheur. Sevice Le chef"

Détails

Téléphone: +33328424088

Adresse: 38 Grand' Place, 59670 Cassel, France

Réservation, Réserver

Ville: Cassel

Site Web: https://le-sauvage.eatbu.com/?lang=fr

Heures d'ouverture

Jeudi: 12:00-14:15

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 4528


Adresse

Afficher la carte

Avis

Martín

4/5

j'ai retrouvé CE restaurant de classe, hier soir 8 juin 2017, que j'ai connu et profité voici plus de 25 ans , toujours avec ravissement et délectation.arrivés à 20h50, excellent accueil alors qu'aux deux autres restaurants ouverts en face sur la place, nous avions essuyés des refus pour heure tardive.donc excellent accueil, service excellent, de très bons conseils pour le choix des mets : poisson remarquablement préparé en sauce : belle assiette - jambon rôti excellent et un grand plus pour un souvenir renouvelé : une coupe de glace au genièvre de houlle... bref, belle soirée - j'y reviendrai avec grand plaisiroublié, belle tavle, belle nappe, beaux couverts : la classe.

Tyler

5/5

Amateurs de viande, n'hésitez pas à franchir la porte du restaurant Le Sauvage. Optez pour la côte à l'os que l'on viendra vous présenter avant cuisson. Une cuisson parfaite presque sous vos yeux, une béarnaise maison servie dans sa casserole et le tout accompagné de frites délicieuses. Le service est agréable, sans chichi mais très professionnel. En fin de repas, même si vous n'avez plus faim, laissez vous tenter par la mousse au chocolat, vous ne le regretterez pas !Ne buvant pas de vin je ne peux donner mon avis mais il me semble que les clients du restaurant semblaient ravis de ce qu'on leur a servi. À refaire pour tester d'autres plats.

ამირანი

3/5

Jour de Pâques à Cassel..des le matin plusieurs épreuves sportives s'y déroulent..donc affluence.nous avions retenu le semaine précédente une table pour 4 pers côté salle panoramique.Accueil et variété des plats dans les 3 menus TB .rapport qualité prix TB .carte reprenant la presque totalité des entrées et plats des menus.carte des vins varie et aux prix (abordables).....seul inconvénient à signaler ...1 heure d'attente entre l'entrée et le plat...c'est vrai que ns étions le jour de Pâques...mais!! Cela se prévoit...peut être que bénéficiant de cette vue splendide sur les Flandres ..l'attente pouvait paraître moins longue...à corriger.

Édith

5/5

Nous avons pu manger au sauvage le Mercredi soir pour notre anniversaire de mariage....La salle est superbe, Pachou avait allumé le feu pour les cuissonsNous avons fait la connaissance du "serveur chanteur" JONATHAN, blagueur, et très professionnel....entrée plat dessert 24 euros prix raisonnable par personneentrée saumon à l'aneth un délicepuis poisson du chef : lieu noir et ses légumes, tout fond en bouchemon mari a pris jambon à l'os sauce excellentglace sorbet excellentpetite musique durant tout le repas très agréableje conseillemagnifique et si vous pouvez voir la vue derrière sur la campagne c'est top. Réservez une table maintenant

Maurice

5/5

Nous avons mangé ce lundi De Pâques au sauvage à Cassel!La spécialité : côte à l os EXCELLENTE ! Présentée par le chef ! La pièce de bœuf et ses garnitures de même! Les entrées et dessert délicieux! Bon rapport qualité prix Service attentif et rapide ! Un très bon moment! Ps: n hésitez pas à boire votre cafe ou digestif devant cette vue panoramique extraordinaire!

Virginie

5/5

Nous avons l 'habitude de venir dans ce restaurant depuis plusieurs années , jamais déçu. La viande au feu de bois est délicieuse, le cadre parfait . Le seul petit bémol , l 'accompagnement des viandes serait parfait avec des légumes de saison. Mais dans l 'ensemble De l ' entrée au dessert tout est bien.

Въльо

4/5

Excellent accueilLe saumon fumé et en tartare : un délice Saumon grillé ratatouille et sauce béarnaise avec pommes de terre grenaille : à faire baverUne coupe de champagne et un bon moment de partage!La prochaine fois on prend la spécialité la côte à l'os grillée au feu de bois (la meilleure du secteur)

Dennis

4/5

Un déjeuner sympathique dans un cadre qui l'est tout autant. Intérieur / extérieur, tout est possible. Les plats sont frais. Le personnel est plus qu'agréable. Les prix sont très corrects et bien sûr le tout dans une ville pittoresque. À retenir... Réservez une table maintenant

Brigitte

4/5

Nous avions souvenir d un Sauvage il y a 30 ans Alors bien sûr déception. Mais bonne cuisine et accueil très sympa.

Florence

5/5

Le top du top, le filet de bœuf un régal. Je recommande que du bonheur. Sevice Le chef


Plats

Côte À L'os Grillée - Sauce Béarnaise, Arrête D'espelette, Curry À L'ail
Côte À L'os Grillée - Sauce Béarnaise, Arrête D'espelette, Curry À L'ail

Filet De Carrelet Farci Aux Écrevisses Jus De Langoustine
Filet De Carrelet Farci Aux Écrevisses Jus De Langoustine

Coupe De Glaces Ou Sorbets Artisanales Françaises
Coupe De Glaces Ou Sorbets Artisanales Françaises

Suprême De Chapon Farci Au Foie Gras Et Pistaches
Suprême De Chapon Farci Au Foie Gras Et Pistaches

Cassolette De 12 Escargots À La Bourguignonne
Cassolette De 12 Escargots À La Bourguignonne

Cassolette De 6 Escargots À La Bourguignonne
Cassolette De 6 Escargots À La Bourguignonne

Tarrine Du Chèvre Et De Confiture & Oignons
Tarrine Du Chèvre Et De Confiture & Oignons

Gratiné Flamand (À La Tomme Des Templiers)
Gratiné Flamand (À La Tomme Des Templiers)

Assiette De Saumon Fumé Par Le Chef
Assiette De Saumon Fumé Par Le Chef

Tarte Aux Pommes Et À La Cassonade
Tarte Aux Pommes Et À La Cassonade