Réservation avec commande pour 10 personnes. Nous arrivons et la surprise le cuistot n'est pas là. Exit la commande (repas de Noël de service ! adorable serveuse désolée et sans nouvelles du dit cuistot (cuistot qui est le patron d'ailleurs nous nos sommes rabattus sur des pizzas (succulentes un grand bravo au pizzaiolo merci à la petite serveuse qui a assurée (pourtant situation compliquée vis à vis de notre table par contre pour le patron franchement c'est honteux !!
La pizzeria est rustique et a gardé un aspect vieillot. Les pots de sel et de poivre sont pratiquement vides et sales. Le sorbet de mon ami a été servi dans une coupe fendue. La propreté laisse à désirer. Dommage que tous ces inconvénients soient présents car les plats sont très bons.
Ne vous fier pas à la déco très simpliste, au quelques masques vénitiens et trompe l'œil. Le vrai voyage se trouve dans les pizzas cuitent au feu de bois, à la pâte fine et à la garniture généreuse. Vous pouvez prendre un bon rhum en apéritif, mais je déconseille le vin de table.