L'envie Sucré Salé

L'envie Sucré Salé

60 Rue Du General De Gaulle, 85160, Saint-Jean-de-Monts, France Réservation
4 /5
751 Avis

"Excelent gateau d'anniversaire, je recomande.Delicieuse, serveuse tres gentil, bon anvience, bon rapport qualite-prix"

Détails

Téléphone: +33251586115

Adresse: 60 Rue Du General De Gaulle, 85160, Saint-Jean-de-Monts, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Jean-de-Monts

Heures d'ouverture

Mardi: 07:30-19:00

Mercredi: 07:30-19:00

Jeudi: 07:30-19:00

Vendredi: 07:30-19:00

Samedi: 07:30-19:00

Dimanche: 08:00-18:30

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 751


Adresse

Afficher la carte

Avis

celiner997

5/5

Je viens presque chaques jours boire mon petit café croissant ,j'aime beaucoup les viennoiseries,votre brioche aux pralines est une dinguerie ,vos pâtisseries super ...mention spéciale pour votre fraisier et le passionnant découvert ce mois ci et pour le salé..nous avons bien profité des wraps cet été excellent ...que dire de l'accueil des gérants et du personnel juste des amours ....gentil comme tout ...je suis bien contente de trouver ce lieu a proximité de chez moi où il fait bon vivre.... Je vous recommande d'y aller.... ...Céline...

Anneclaire

4/5

C'est très bon, le snack et la pâtisserie sont d'excellente qualité, cependant ce stress avec la vitrine... les enfants et les clients touchent la vitrine ce qui est assez inévitable ce n'est pas dramatique si la vitrine est nettoyée à la fin du service surtout quand on pense aux clients et quand un ami des patrons touche la vitrine deux minutes après, on ne lui dit rien.

484aur

2/5

Lorsque nous sommes arrivés nous avions pris une table il y a encore les verres les tasses sur la table. La serveuse nous à pourtant vu mais nous avons du attendre 30 min pour avoir la commande et pour être servi environ 8mn par ce que nous l'avons appelé et encore malgré la commande elle n'avait pas débarrasser la table. Pleins de gens sont partis et je les comprends.

M6042GDthomasc

5/5

Arrêt imprévu après une sortie à vélo en famille. Personnel très agréable qui a gentiment accepté de recharger la batterie de mon vélo. Nous avons consommé de très bons smoothies et avons eu droit à un ticket pour le manege en face. Très satisfait, merci pour votre gentillesse. Réservez une table maintenant

romualdc844

5/5

Découvert après recherche Google pour un salon de thé, très bonne surprise ! L'accueil est excellent et attentionné, les pâtisseries et pains frais, la déco vient d'être refaite et est cosy et feutrée. Ambiance calme pour grignoter un petit plaisir sucré Continuez comme ça

442yvanb

5/5

Des pâtisseries excellentes, un petit gâteau chocolat au top, un accueil très agréable et des conseils pour visiter le coin, nous recommandons vivement aux gourmands de s'arrêter dans cette boulangerie ou le pain est aussi très bon.

User

5/5

excellentes pâtisseries, un gâteau au chocolat haut, un accueil très agréable et des conseils pour visiter le coin, nous recommandons fortement aux gourmets de s'arrêter dans cette boulangerie ou le pain est également très bon.

thierry

5/5

Sur le pouce mais un peu d'attente à cause du monde. Sinon les snacks (sandwichs, gâteaux, boissons) sont très bons et pas chers. L'accueil et le service sont au top. Réservez une table maintenant

brigitte

1/5

Nouvelle déco et nouveaux prix , un petit expresso noisette à 2,40€ Il y a un malaise. Cela fait cher la cuillère de lait.

ameliabS2881TT

4/5

Excelent gateau d'anniversaire, je recomande.Delicieuse, serveuse tres gentil, bon anvience, bon rapport qualite-prix


Plats

Gâteau Au Chocolat
Gâteau Au Chocolat