Les Echevins

Les Echevins - Réservation de table

33 Rue Charles De Gaulle, 08210 Mouzon, France Réservation
4 /5
1920 Avis

"Deuxième visite dans ce charmant restaurant pour nous. Tout est vraiment parfait, nous nous sommes une fois de plus régalés. C'est fait maison avec goût. C'est divinement bon."

Détails

Téléphone: +33324261090

Adresse: 33 Rue Charles De Gaulle, 08210 Mouzon, France

Réservation, Réserver

Ville: Mouzon

Site Web: https://restaurantlesechevins.eatbu.com/?lang=fr

Heures d'ouverture

Mardi: 12:00-14:30

Statistiques

Plats: 10

Catégories: 5

Avis: 1920


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

3/5

nous sommes revenus dans ce restaurant que nous avions connu il y a une 10aine d'années. Ce ne sont plus les mêmes patrons. Nous avons un peu regretté l'ancienne adresse quoique le nouveau cuisto n'est pas un nul, nous avons apprécié ce qui nous a été servi. Carte un peu "spéciale" : petits pois à la menthe, nouilles chinoises, etc..Tout est de qualité mais il faut aimer !Par contre le gros problème c'est le temps d'attente : plus d'1 heure pour les entrées froides (foie gras et œuf poché, asperges vinaigrette)Il faut savoir que la salle était à moitié pleine (+/-25 personnes)A notre remarque la patronne (probablement du à son jeune âge) s'est emportée en nous disant que si nous n'étions pas...

User

5/5

Des notre arrivée, l accueil est très cordiale sans être trop lourd comme beaucoup de restaurant gastronomique.Les serveurs sont très souriants et à votre écoute.Ma femme étant enceinte, Le serveur a eu des délicates attentions.Le service fut pro et pas trop long malgré des plats faits maison de A à Z.Bravo au chef aux serveurs et à la patronne pour être venue nous saluer pendant le repas et nous avoir accompagné à notre départ.Quant au repas une explosion de saveur.Faire du très bon avec des produits frais simples.Un réel Bravo et Félicitations à toute l équipe !!!! Longue vie à ce bel établissement !

User

5/5

Nous avons passé une excellente soirée aux Échevins. Le personnel est aimable et souriant sans oublier évidemment la bonne cuisine du chef. Tout à été parfait de l'accueil au service et nous avons été sensibles aux petites attentions portés aux clients durant la soirée... Les menus choisis étaient très bons et joliment présentés. Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant aux fins gourmets, ils ne seront absolument pas déçus

Pineappowl

4/5

Notre visite à Mouzon nous a permis de découvrir ce restaurant de manière agréable. Les nems de pot-au-feu étaient bien parfumés. Le fish and ships maison était bon, malgré les "frites" qui étaient en réalité des potatoes un peu farineuses. Les desserts étaient délicieux ainsi que les vins. Le personnel était agréable et efficace. Réservez une table maintenant

User

4/5

Réputé pour les locaux, ce restaurant propose de très bons plats avec un service très convivial. C'est incontestablement le meilleur restaurant de la ville (qui en possède très peu). On peut regretter le manque de modernisation du décor mais qui cadre bien avec le type de maison espagnole dans laquelle il se situe

User

4/5

C'est fait maison et bien réalisé .Le service est parfois un peu "brouillon",mais bon , cela ne gâche pas le plaisir des convives.Mention particulière pour la carte des boissons , joliment pourvue , en Champagnes , à prix doux. Si vous n'avez pas des désirs de "coquette" , vous y trouverez du plaisir.

Florence

5/5

Toujours excellent. Le duo de boeuf... succulent... et cette mousse d'avocat. Fruit du soleil. J'aimerais avoir la recette... en bref, la cuisine au top. Dommage que le 3 mai le service était si long... 1 heure entre l'apéritif et mon entrée. Manger trop rapidement et donc moins apprécié.

Natasa

5/5

Délicieux plats avec un service impeccable. Vous pouvez prendre un menu ou à la carte. Les prix sont raisonnables. Le petit plus était leur beurre au safran. Ils vendent également des produits locaux qui sont très agréables (j'ai acheté des bonbons). Réservez une table maintenant

Germain

5/5

Accueil, service, repas tout était parfait. Un endroit chaleureux et calme. Faisant tout son possible pour les clients. Suis venu à 4 heures et ai été accepté avec très peu d'attente. Je recommande. Continuez comme ça.

Olivier

5/5

Deuxième visite dans ce charmant restaurant pour nous. Tout est vraiment parfait, nous nous sommes une fois de plus régalés. C'est fait maison avec goût. C'est divinement bon.


Plats

Pine Ai Funghi For 4 (Choose 1 Contorno)
Pine Ai Funghi For 4 (Choose 1 Contorno)

Panna Cotta À La Pomme Caramélisée
Panna Cotta À La Pomme Caramélisée

Limone For 4 (Choose 1 Contorno)
Limone For 4 (Choose 1 Contorno)

Pasta (Spaghetti Or Penne) For 4
Pasta (Spaghetti Or Penne) For 4

Ready To Eat Bolognese For 4
Ready To Eat Bolognese For 4

Fish And Chips Maison
Fish And Chips Maison

Hamburgers À Emporter
Hamburgers À Emporter

Nems Au Pot-Au-Feu
Nems Au Pot-Au-Feu

Petites Meringues
Petites Meringues

Oeufs En Meurette
Oeufs En Meurette