Les Enfants Terribles Bowlcenter Orgeval

Les Enfants Terribles Bowlcenter Orgeval

Des Bowlcenter, 78630 Orgeval, Yvelines, France
100 Avis 2.5

"Nous sommes partis sans ordre après 30 minutes sans que personne ne nous voie. Très joli cadre mais aurait besoin d'une grande réorganisation!"

Détails

Téléphone: +33139082267

Adresse: Des Bowlcenter, 78630 Orgeval, Yvelines, France

Ville: Orgeval

Site Web: https://orgeval.bowlcenter.fr/cms/61/les-enfants-terribles

Heures d'ouverture

Dimanche: 12:00-14:30

Statistiques

Plats: 1

Commodités: 1

Catégories: 5

Avis: 100


Adresse

Afficher la carte

Avis

2 /5 Évaluation

Je suis venue manger avec mon mari, et je suis revenue récemment. Je conseillerais au restaurant de mettre d'autres couteau pour l'entrecôte. Et pareil pour les pizzas mettre à disposition de rouleau à pizza afin de faciliter la découpe. De plus le jeune homme qui nous as accueilli était fort désagréable, il me semble que c'est le responsable du restaurant. Dommage. Nourriture surgelé et verre souvent avec des traces de doigts. Néanmoins deux serveuses ont retenue mon attention une avec une touffes de cheveux volumineuse et une autre qui s'appelle jade je crois. Merci à elles.

1 /5 Évaluation

Restaurant trop cher pour ce qu'il est. Après 10 ans, ils ne peuvent même pas ramener l'ordre. Attention à la quantité de viande indique, il est nécessaire de diviser par deux en général, en particulier l'étain indiqué à 300g alors qu'en réalité il n'est que 120g.

1 /5 Évaluation

C'est bien, mais c'est lent. Les gens s'en fichent. Il n'y avait pas de monde. Ce qui doit être quand il y a un monde... On a passé trois heures au restaurant. Les plats n'ont pas été utilisés en même temps.

5 /5 Évaluation

Laurine est très accueillante, je reviendrai juste pour elle. Merci à elle pour le petit mot de bonne soirée sur la marque de la facture c'est très agréable.

1 /5 Évaluation

Nous sommes partis sans ordre après 30 minutes sans que personne ne nous voie. Très joli cadre mais aurait besoin d'une grande réorganisation!