Les Terres Rouges

Les Terres Rouges - Réservation de table

6 Pl. De L'Eglise, 42330 Chambœuf, France Réservation
4.6 /5
12 Avis

"Un excellent restaurant, avec une cuisine simple, généreuse et abordable. Un accueil chaleureux et un service impeccable. Une ambiance tamisée, très agréable le soir. Je recommande sans hésiter."

Détails

Téléphone: +33477024677,+33477024677

Adresse: 6 Pl. De L'Eglise, 42330 Chambœuf, France

Réservation, Réserver

Ville: Chambœuf

Heures d'ouverture

Lundi: 11:30-17:00

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 12


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

3/5

Réception = bienInstallation = sur des chaises en fer pas très confortables. Compte tenu de la gamme de menu que le restaurant propose, peut mieux faire. Cadre = Joli, avec des toiles sur les murs qui sont de très belle facture et un mobilier "façon industrielle" qui est sympa, sauf en ce qui concerne l'assise des chaises en fer, mais nous l'avons déjà dit !Propreté = Une nette dégradation. La table qui colle, des couverts et de la vaisselles qui sont lavés mais pleins de traces d'eau, ce qui m'a valu de faire changer d'entrée de jeu un couteau, des WC ou le sol n'est pas net et les bas de porte noircis, qui n'inspire pas le niveau de netteté requis pour un endroit recevant du public.Mise en...

User

3/5

Nous avons mangé du côté jardin, c'était agréable. Le service fut correct et efficace. Par contre, après l'entrée copieuse et bien présentée, le plat principal de la seiche caoutchouteuse au lieu du poisson et la caille en sauce étaient décevants. L'assiette de desserts et le dessert à la châtaigne couvert de chantilly industrielle n'étaient guère mieux. Le tout pour 27 € pour un restaurant qui se veut plutôt gastronomique. Nous avons été globalement déçus.

User

3/5

Le cadre est très agréable mais nous avons trouvé les tarifs élevés par rapport à la prestation.le repas à 27€ était correct, bons produits, assiette originale seule bémol le manque d'accompagnement avec le plat principal Par contre le menu à 35€ est excessif, l'entrée et le plat accompagné des mêmes légumes ( des asperges)c'était bon mais on pouvait s'attendre à plus d'originalité.Autre déception, le Passtime nous a été refusé.Sylvie R

User

3/5

Restaurant correct mais pas très intéressant. Saveurs assez quelconques et prix assez élevés. Cadre agréable mais service débutant et maladroit pour la serveuse (ou alors trop décontracté voire déplaisant pour le serveur). L'assiette gourmande était particulièrement indigente pour un menu à 27€ quand même ! Vin au verre trop cher également. Bref, déçus, nous n'avons pas envie d'y retourner... pour le moment. Réservez une table maintenant

User

5/5

Accueil sympathique menu proposant des produits traditionnels très bien cuisinés. La carte des vins est tout aussi originale, des vins de l'Occitanie tant en rouge blanc ou rosé raviront vos papilles.Nous y avons fait un repas de communion, le tout en terrasse, tout le monde était ravi et bleuffé, le service suit bien et est fort accueillant.

User

4/5

Restaurant très sympa avec une décoration originale. Le menu du midi à 16 euros 50 avec entrée, plat et dessert est très bon. La cuisine est excellente, les assiettes sont bien présentées et copieuses. Le service est rapide et sympathique. Je recommande vivement.

User

4/5

Belle terrasse côté jardin, cadre sympathique pour un repas en amoureux..! Repas correct pour le menu à 27€ , bon et belle présentation d'assiette... mon estomac a été plus que rempli ! Bonne soiree avec mon amoureux !Je recommande!

User

4/5

Le restaurant a une magnifique décoration avec de beaux fauteuils et propose une cuisine originale pour un menu à 27 euros... les assiettes sont présentées de manière très élégante et donnent envie de déguster. Réservez une table maintenant

User

5/5

Repas délicieux dans un cadre moderne et coloré...La terrasse intérieure est une surprise colorée et végétale...Belle soirée entre amis ...Cuisine du terroir avec produits frais et jolie présentation...

User

5/5

Un excellent restaurant, avec une cuisine simple, généreuse et abordable. Un accueil chaleureux et un service impeccable. Une ambiance tamisée, très agréable le soir. Je recommande sans hésiter.