L'évidence

L'évidence - Réservation de table

32 Rue Neuve, Saint-Jean-de-Monts I-85160, France Réservation
4.6 /5
326 Avis

"Super ! Assiettes bien garnies, menu du soir à 19€ avec entrée-plat-dessert. Autant dire qu'on a plus faim ! Personnel très agréable. Déco intérieur agréable. Je recommande à 100"

Détails

Téléphone: +33251597795

Adresse: 32 Rue Neuve, Saint-Jean-de-Monts I-85160, France

Réservation, Réserver

Ville: Saint-Jean-de-Monts

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00 -14:30 19:00 -22:30

Mardi: 12:00 -14:30 19:00 -22:30

Mercredi: 12:00 -14:30 19:00 -22:30

Jeudi: 12:00 -14:30 19:00 -22:30

Vendredi: 12:00 -14:30 19:00 -22:30

Samedi: 12:00 -14:30 19:00 -22:30

Dimanche: 12:00 -14:30 19:00 -22:30

Statistiques

Plats: 0

Catégories: 5

Avis: 326


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

5/5

C'est vrai qu'il faut un peu le chercher car il est un peu éloigné des autres restaurants, mais ça en vaut vraiment la peine ! L'accueil est chaleureux et la décoration est au goût du jour. Tout est fait maison et c'est excellent ! Je suis plus qu'une fan des toasts de chèvre chaud, c'est le meilleur que j'ai jamais goûté ! Je suis déjà retournée dans ce restaurant plusieurs fois (je pense qu'il est devenu mon restaurant préféré). Les menus et les autres plats à la carte sont abordables et très économiques par rapport aux quantités, vous ne ressortirez pas avec la faim. Je le recommande vivement !!

User

5/5

Très belle découverte !!! Un restaurant raffiné avec une décoration moderne mais chaleureuse. Des patrons et des serveurs souriants et attentifs. Ils répondent avec plaisir à notre humour. Une carte également raffinée, mais pour notre plus grand plaisir, la plupart des plats sont faits maison, en respectant les saisons, et sont d'une très bonne qualité. Tout cela pour un rapport qualité-prix satisfaisant. Nous reviendrons avec plaisir.

User

5/5

Super restaurant, je le recommande à tous ceux qui aiment bien manger. Nous étions six et chacun a pris un menu, tout était très copieux et délicieux. Vraiment pas déçus, le service était impeccable et la décoration superbe. N’hésitez pas à y aller, surtout qu’il est juste parallèle à la rue piétonne et il y a un parking à côté. Allez-y sans hésiter !

User

5/5

Très belle surprise, nous cherchions un restaurant un peu plus au calme, et nous n’avons pas été déçu ! La nourriture était excellente, copieuse et avec des produits de qualité, même le verre de vin à 2€ était quasiment rempli à ras bord (et très agréable qui plus est ! Nous recommandons vivement ! Réservez une table maintenant

User

5/5

Deux adultes et deux enfants. Un accueil chaleureux dans un cadre de printemps où l'un n'est pas l'un sur l'autre comme dans certains restaurants. Des aliments copieux avec une priorité de produits locaux. Bonne découverte que nous recommandons sans réservation.

User

4/5

Nous sommes allés manger dans ce nouveau restaurant le soir de la Saint Valentin. Nous avons été très bien accueilli dans une très belle déco et une salle très agréable. La cuisine est bonne et les assiettes très généreuses. A refaire très bonne continuation .

User

5/5

Dîner en famille 2 adultes et 2 ados. Choix variés mais ciblés, nous sommes tous ressortis très satisfait. L'assiette de tapas avec l'apéro est bien fourni et le prix très raisonnable. Bien accueilli nous le recommandons.

User

5/5

Super ! Assiettes bien garnies, menu du soir à 19€ avec entrée-plat-dessert. Autant dire qu'on a plus faim ! Personnel très agréable. Déco intérieur agréable. Je recommande à 100 Réservez une table maintenant