L'hacienda

L'hacienda - Réservation de table

5 Rue De L'eglise, 01460, Port, France Réservation
3.6 /5
570 Avis

"Serveuse très souriante et à l'écoute. Du fait maison"

Détails

Téléphone: +33474762486

Adresse: 5 Rue De L'eglise, 01460, Port, France

Réservation, Réserver

Ville: Port

Site Web: http://l-hacienda-port.paqe.io/

Heures d'ouverture

Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas disponibles pour le moment.

Statistiques

Plats: 6

Catégories: 5

Avis: 570


Adresse

Afficher la carte

Avis

Christophe

5/5

Courrez-y sans vous poser de questions, c 'est une très bonne table pour tous les budgets tenus par un couple hyper sympathique très motivé. Le sourire et la bonne humeur de la patronne sont très agréables. Nous avons donc bien mangé. Personnellement j 'ai pris une fricassée de l 'y laisse et je me suis régalé, ayant déjà beaucoup entendu le nom de ce morceau unique de poulet sans jamais y avoir goûté. Contrairement à ce que dit l 'application, c 'est une visite en août.

odette

5/5

découverte ce soir de ce petit restaurant, accueil parfait, sympathique, souriant, entrecôte excellente cuite on l'a demandée, accompagnée de frites /salade, sots l'y laisse parfaits, bonne persillade, tiramisu maison aux spéculos très bon, prix corrects pour une nourriture fraiche et de qualité, nous reviendrons sans hésitation

User

4/5

un restaurant aussi honnête et simple entre ces prix que ces clients, nous avons passé un bon moment avec une vue sur les montagnes de superbe naantua! Attention à la chartreuse, ici ils ne vous servent pas comme un tir mais des piqûres ! Nous aimons mais compliqués à prendre la route après.

David

4/5

Endroit convivial, toujours très bien accueilli, service rapide et amical, bon rapport qualité-prix pour les plats proposés. Réservez une table maintenant

Sébastien

5/5

Un endroit pour le partage et la convivialité avec un accueil chaleureux, à ne pas manquer lors de votre visite.

Antoine

5/5

Un peu cher, ne prend ni ticket restau ni chèques vacances mais c'est très bon et le service souriant !

Velion

5/5

Franchement sympa. Je suis venu seul pause moto, accueil chaleureux. Je choisis des pâtes au basilic

Christelle

5/5

Très belle découverte, repas excellent du début à la fin Patronne très très sympathique Réservez une table maintenant

valrohna

5/5

Très agréable, beaucoup de clients réguliers en journée. Le patron est très accueillant.


Plats

Salade D'accompagnement
Salade D'accompagnement

Pâtes Carbonara
Pâtes Carbonara

Carbonara
Carbonara

Tiramisu
Tiramisu

Steak Tartare
Steak Tartare

Tartare
Tartare