Limmat

Limmat - Réservation de table

41 Rue Jean-Baptiste-Estelle, 13006 Marseille, France Réservation
4.4 /5
776 Avis

"Comme d’hab c’est délicieux, simple, et très justement assaisonné ! Le kif"

Détails

Téléphone: +33491474935

Adresse: 41 Rue Jean-Baptiste-Estelle, 13006 Marseille, France

Réservation, Réserver

Ville: Marseille

Site Web: http://limmatmarseille.com/

Heures d'ouverture

Lundi: 12:00-14:30

Mardi: 12:00-14:30

Mercredi: 12:00-14:30

Jeudi: 12:00-14:30

Vendredi: 12:00-14:30

Statistiques

Plats: 1

Catégories: 5

Avis: 776


Adresse

Afficher la carte

Avis

User

5/5

Quelle bonne surprise que ce petit endroit qui ne paie pas de mine. L’air de rien, on vous reçoit, une petite cuisine à l’entrée du rez-de-chaussée, une petite salle à l’étage, des sourires presque timides et une carte qui invite à la découverte. Déjà original, avec des produits de saison, légumes et mer, des combinaisons intrigantes… lancez-vous ! Petits plats à partager, c’est mieux, 3 ou 4 en prendront deux, et ça se déroule doucement… tout est surprenant, beau, frais, délicieux, subtil, équilibré, attentionné… hum… franchement, nous avons été séduits de la première à la dernière bouchée !!!! Bravo et encore bravo ! Prix raisonnable, service atypique et sympathique… oui, il est vrai que c...

vinlion

5/5

L'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais été ! La nourriture est unique et délicieuse. Chaque jour, ils proposent de nouveaux plats soit végétariens soit de poisson. Le poisson est toujours frais et vraiment bien préparé. L'endroit est magnifique, juste en dessous du Cours Julien sur les fameuses marches. Le service est vraiment bon et le prix est bon marché pour ce que vous obtenez, un plat est environ 15€. Le restaurant est vraiment nouveau et appartient à des Suisses qui l'ont nommé comme la rivière à Zurich, en Suisse. Un passage obligé si vous êtes à Marseille !

Anna

3/5

Le resto le plus sûr côté de tout Marseille. J’ai l’impression d’être un lapin. Tous les plats étaient quasiment que des légumes crus à peine saisonnés. Le plat d’asperges blanches contenait seulement UNE asperge, et même pas la tête, mais le bas fibreux. Service hyper nonchalant. Peut être qu’il y a eu un changement de qualité récemment comme disent d’autres, mais je ne comprends vraiment pas le hype et j’ai encore faim.

Cécile

4/5

Il n'y a rien à dire sur la qualité des plats qui sont très bons ! En revanche, les prix sont un peu excessifs (notamment par rapport à la quantité Nous avons voulu goûter le vin maison qui est certes peu cher mais peu savoureux... Le service reste correct, même s'il y a eu un oublie de plat (mais ça peut arriver donc pas de soucis! Réservez une table maintenant

User

5/5

Je viens de découvrir ce petit restaurant près de chez moi. Une cuisine de grande qualité et spectaculaire, ces propriétaires ont une véritable connaissance du produit et font preuve d'une inventivité sans faille. Une très belle découverte.

Camaemilla

5/5

Quel bonheur ! Des plats frais, originaux, parfaitement recherchés et épicés à souhait. Un assemblage de 5 assiettes pour 3 (autour de 12e) a suffis à notre appétit et surtout, à ravir nos papilles. Service au top mais pensez à réserver !

Jean

4/5

Cuisine fraîche mais des plats de déjà vu. Cependant des produits de qualité et savoureux. Service un peu à la va vite. On commande…on sert. Pas vraiment de conseil et encore moins en vins.

Alistair

5/5

Nourriture, service et ambiance fantastiques. Expérience agréable. Personnel formidable. Cadre magnifique. Les plats à partager permettent de goûter à tout le menu. Réservez une table maintenant

9faheemm

1/5

Je suis allé ici après avoir lu la recommandation de Time Out. Honnêtement, une expérience terrible. À éviter. Le personnel était impoli et peu serviable.


Plats

Anchois
Anchois